chris5gtx 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Haaa, le 2eme qui me parle de para sur l'arriere! Ca se ferai donc? je croyais qu'un para était juste pour l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouai,c'est sur les 4... Vennez dans le Tarn mon pote mécano à récupéré une machine pour le parallélisme...1 heure de travail coûte moins chère qu'un seul repas au MAC DO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui, ca se fait sur les 4 roues, mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon et bien j'apprend quelque chose mon poulet. C'est génial que ton pote est récuperé une machine pour le para. Ca risque de lui etre tres utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Plus que 2 jours avant de pouvoir faire 180km a son volant! Papier de vente pret, assurance ok, ticket de train pris.... J'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 t'a la pression la:: t'es comme un gamin qui attend son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vraiment trop de boulot en ce moment pour avoir la pression! Le plaisir "du jouet" se fera surtout une fois au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Amuse toi bien alors et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 terence a écrit:Amuse toi bien alors et bonne route Merci merci. Je viendrai vous racontez ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et bien me voici de retour et bien content! J'aurai pu venir plus tot, mais j'ai eu beaucoup de mal a laissé le volant. J'adore cette auto. Elle a un bruit magnifique, la position de conduite est sympa et les rapport sont long... Je commence déja a prendre gout au sortie de rond point en glisse. Et oui, je suis obligé d'attaquer comme un goret quand je veux faire ca avec ma super 5 alors que là, c'est si simple. La voici prise au soleil. Et vous remarquerez qu'elle est déja resiglé. Bon, quelques petites question: Je crois qu'il me manque quelque chose là!? Ce ventilo tourne tout le temp, lorsque je met le contact! Normal ou est ce le fait qu'il fasse chaud et qu'elle ai beaucoup roulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il te manque la manette de dureté du siege et sinon pour le ventilo , il y a probléme si il tourne a froid sinon oui si tu roule beaucoup le ventilo tourne longtemps !! sinon trés belle mais d'un banal le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ha je pensais que c'etait la manette pour bouger le dossier moi. Oui, j'ai fait un peu plus de 200km aujourd'hui et il fait assez chaud, donc c'est normal. merci de cette reponse. Comment ca, il te plais pas mon rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Content pour toi mec Pour le ventilo si le moteur est chaud il se mettra en marche dès que tu mettras le contact;même sans démarrer la voiture...c'est normal.Et puis entre nous,mieux vaut un ventilo qui fonctionne qu'un qui ne tournerait jamais . Pour tes sorties de rond point,gaffe quand même quand il pleut ou tu testeras le demi tour,voir les bordures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est sur que je prefere un ventilo qui fonctionne trop que pas assez! Mais je prefere avoir vos avis. Pour les rond point, je te rassure, je ne fais ca que sur le sec. Sous la pluie je suis "calme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Felicitation et amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ce soir tu dors dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Ce soir tu dors dedans ? c'est la caisse a madame donc a mon avis c'est elle qui va dormir dedans aprés tu va devoir faire come pour les vieille pub pour la 106 : " cherie tu me préte ta MR ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je sais pas qu'elle est la position ideale pour dormir dans une mr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hehe, et bien non! Car elle est partis en week-end hier et reviens que demain soir! Oui en plus, c'est vrai qua la position n'est pas terrible pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'en connais un qui va faire que rouler ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 chris5gtx a écrit:Hehe, et bien non! Car elle est partis en week-end hier et reviens que demain soir! Oui en plus, c'est vrai qua la position n'est pas terrible pour dormir. A peine arrivée et déjà partie la MR.......Toi t'es un sage,ou bien t'es hyper zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:chris5gtx a écrit:Hehe, et bien non! Car elle est partis en week-end hier et reviens que demain soir! Oui en plus, c'est vrai qua la position n'est pas terrible pour dormir. A peine arrivée et déjà partie la MR.......Toi t'es un sage,ou bien t'es hyper zen... Non, t'as pas compris, elle est partie en train hier. J'ai été chercher la MR aujourd'hui. Sinon j'ai besoin encore de petits conseils. J'aimerai lui faire une petite révision (a l'auto hein! ) Ou puis je trouver les pieces Toy' autres part que chez Toyota justement et moins cher? (eviter les site en Anglais, je suis nul) Je cherche, filtre a huile, filtre a air, bougies.... - Quel huile utilisez vous? viscosité et marque - Que mettez vous comme essence? (lui mettais du SP95! ca va ou vaut mieux le 98?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour l'huile 10w40 suffit et en carburant vaut mieux du 98, c'est meilleur pour ces moteurs un peu agés, sinon pour les pieces tu as oscaro ils sont pas mauvais et competitif, sinon il y en a peut etre d'autre mais je les connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 terence a écrit:Pour l'huile 10w40 suffit et en carburant vaut mieux du 98, c'est meilleur pour ces moteurs un peu agés, sinon pour les pieces tu as oscaro ils sont pas mauvais et competitif, sinon il y en a peut etre d'autre mais je les connais pas.... Merci pour ca! Par contre Oscaro j'ai eu des soucis avec eux, donc je prefere eviter maintenant. Je me sert énormement chez Mesnil accessoire. J'irai voir si il peuvent aussi m'avoir des pieces Toy'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai fais une petite vidéo sur daily de mon retour + quelques photos, mais je l'ai mise en privé. Donc si quelqu'un veut la voir, qu'il m'envoi son mail par MP. (il faut ouvrir un compte daily pour la voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Question Bougies? Sur ce moteur elles doivent se remplacer réguliereemnt ou sont elles faites pour durer tres longtemp? Je demande ca, car sur mon Prévia ce sont justement des bougies qui coutent tres cher et faites pour durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour le filtre a huile , c'est simple presque toute les toy essence ont le meme , filtre 192 chez norauto a moins de 10€ , j'utilise ça depuis le depart et jamais de probleme. pour les bougies tu a une version cata avec bougie platine de serie avec une periodicité a 100.000km ouune non cata a 60.000 . si tu mets de l'iridium (qui marche mieux , compte 25a 30.000 km. par contre cette caisse a la facheuse manie de cramer les faisceaux d'allumage.lorsque tu deboites les fils coté tete d'allumeur , si tu trouve une espece de poudre blanche(oxidation du metal) c'est mort. et c'est la que tes problemes commence si tu n'a aucune notion d'anglais. on trouve que des faiscau de merde en france ou alors a des prix de fou (1 fil chez toy c'est entre 25 et 35€:colcule le cout total pour du cable simple) .Je suis passé chez NGK silicone dual core a 60€ livré en 4 jours garantie a vie, mais en angleterre. idem pour les bougies platine . pour la supra chez oscaro, nps et toute la clique le faisceau allumage silicone NGK c'est 89€ au moins cher et 10 a 15€ piece pour la bougie platine car vendu a l'unité: Produit identique en package direct des states: 6bougies ngk+faisceau ngk 61€ livré!!!!!! et je te parle pas des joint moteur NPS (nippon piece service) qui est le leader de la distribution en france de piece jap(ils fournissent la plus part des autres enseignes (oscaro, ad , auriliset enormement de garage et de centre auto....) je commande 2 joint de cache culbu qui pissent: 35€ et j'en profite pour leur demander le prix d'un joint de culasse (240€) et d'une pochette complete (760€) et raccroche en esperant qu'il ne m'arrive jamais rien vu le tarif. le soir meme , Ebay etant mon ami , je fais quelques recherche et me rend compte que ce moteur etant tres courant en amerique les prix sont derisoire : la pochette complete a 71€ livré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec le joint de culasse. donc , suis mon conseil , si tu es une quiche en anglais mais que tu maitrise Ebay Motor, paypal et tout le reste , demande nous ce que tu cherches on te mettra le lien direct , tu n'aura plus qu'a cliquer sur "payement" (oui quand meme on va pas faire les courses a ta place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 stephaneg a écrit:Je suis passé chez NGK silicone dual core a 60€ livré en 4 jours garantie a vie, mais en angleterre. C'était pas du splitt fire que tu avait commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oups , autant pour moi ... slitfire pour la mr2 et ngk pour la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci! C'est tres complet comme réponse. Je regarderai donc les faisceau et tout le toutim et vous demanderai donc de l'aide avec l'anglais et ce que je rechercherai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 11 août 2008 Quelques news de la MR. Aujourd'hu ij'ai remplacé le filtre a air! Et j'ai bien fait car la boite a air, tres difficile d'acces soit dit en passant, ou il a fallu démonter la barre de renfort pour y acceder. En plus j'avais oublié que ce genre de voiture n'etait pas comme les francaise et il m'a fallu sortir le clé de 14 qui ne sert quasi jamais. Les fixations de la boite était mal enclenché et celle ci ne fermait pas completement, le filtre était bien crado. Apres quelques contorsions, j'ai réussi a refermer ca bien. Je trouvais qu'elle consomais un peu trop, ca devrais deja amélioré. Sinon, j'ai acheté du ICE turtle wax, comme je ne sais plus qui en avais parlé! Et bien c'est une grosse da**e sur le rouge de '91! Il m'a fait des énormes taches sur la peinture. J'ai donc été racheter du produit GS27 special pour peinture rouge. A part mes doigts qui sont aussi rouge. il est super et rend la voiture superbe. Si vous voulez, je vous ferai quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 11 août 2008 et oui les jap c'est 12, 14 et 17, ca change du 10 et 13 pour francaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui ca me change. Sinon voici comment la peinture était apres lavage de l'auto. Elle est vraiment pas terrible. sur la trappe a essence j'ai fait un essai du produit GS27. Pareil pour l'aile faite et pas encore la porte. La difference est flagrante. Et le résultat au soleil une fois terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 12 août 2008 en effet va change vraiment tout!! Je sais ce qu'il me reste a acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 12 août 2008 heu.... la tienne n'est pas noire??? Car c'est un produit specifique aux peintures rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui elle est noire, mais ca doit exister pour certaines couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il existe les produits "normaux" mais rien de specifique pour le noir je pense. Meguyars fait un super produit pour les noires que l'on m'a dit. Va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok, mais bon de toute facon je pense qu'il faudra plus qu'un polish pour la mienne... l'ancien proprio la repeinte mais ya des "raccors" de peinture a plusieurs endroit et en plus elle cloque sur l'aileron...donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 12 août 2008 T'es par ou Terence ? Car si tu veux j'ai du cirage special peinture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis de montpellier dans l'herault....Pourquoi pas, je pourrai voir ce que ca donne, merci en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 13 août 2008 terence a écrit:Je suis de montpellier dans l'herault....Pourquoi pas, je pourrai voir ce que ca donne, merci en tout cas!! tu me donnera le nom ça m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il y avais longtemp que je n'était pas venu vous faire un coucou. Voila aujourd'hui je me suis occupé de l'entretien de la memere. Cahngement d'huille + son filtre et de l'huile de boite. Personne ne m'avais prévenu que le filtre a huile était si mal placé! ... Non mais déja va falloir que je m'achete une douille de 12, mais en plus ils nous ont collé ce filtre entre les tube d'échappement et bien sur impossible de retirer le cache thermique car une vis tournait dans le vide. Puis j'ai (enfin) remplacé l'antenne électrique qui ne fonctionnait plus. Comment c'ets beaucoup mieux. J'adore. Et voici comme promis les tapis de sol commandé sur ebay qui sont arrivés cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Felicitations !! une antenne qui fonctionne sans se coincé, des tapis flambant neuf et la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour le moment, la suite va etre d'allez chercher mes pneus en Belgique le week-end prochain et il me reste aussi a regarder le fonctionnement du rétroviseur conducteur. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 chris5gtx a écrit:Pour le moment, la suite va etre d'allez chercher mes pneus en Belgique le week-end prochain et il me reste aussi a regarder le fonctionnement du rétroviseur conducteur. Voila. Il y a quelque temps de ça j'ai acheté un rétro d'occase car mon rétro conducteur ne s'orientait pas dans toutes les directions. Résultat final,j'avais juste un fil qui avait lâché à l'intérieur du mien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 WINPROCESS a écrit:chris5gtx a écrit:Pour le moment, la suite va etre d'allez chercher mes pneus en Belgique le week-end prochain et il me reste aussi a regarder le fonctionnement du rétroviseur conducteur. Voila. Il y a quelque temps de ça j'ai acheté un rétro d'occase car mon rétro conducteur ne s'orientait pas dans toutes les directions. Résultat final,j'avais juste un fil qui avait lâché à l'intérieur du mien...... C'est pour cela que je veux regarder avant d'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai recu mes bougies (quel rapidité ce vendeur) et j'ai été les remplacer sur la memere. Vu que personne n'a su me donner l'écart, j'ai regardé les anciennes qui était a 0.80. J'ai donc remis les nouvelles au meme écart. Ca a l'air de tourner rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est vrai ! je ne suis pas aller vérifier car j'ai eu un truc a faire entre temps et j'ai legerement zappé ! Mea Culpa !mais je crois que c'est effectivement 0,8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ryback a écrit: c'est vrai ! je ne suis pas aller vérifier car j'ai eu un truc a faire entre temps et j'ai legerement zappé ! Mea Culpa !mais je crois que c'est effectivement 0,8. Tu sera fouetté en place public pour la peine!!! T'imagine meme pas comment je t'en veux a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites