Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RJvAiS

Caisson d'origine + ampli d'origine Toy' MK2

Messages recommandés

Bonsoir !
Je vais récupérer d'ici peu un caisson qui se met dans la mal derrière le conducteur + l'ampli d'origine Toy' .
Je commence à me demander comment je vais brancher cet ampli sachant qu' apparemment il se branche en cascade sur un 1er ampli qui sert uniquement aux HP... scratch
Moi, sur ma REV1 je n'ai rien de précablé (d'après ce que j'ai pu voir) et je ne pense pas avoir le 1er ampli pour les HPs...
L'ampli à une connectique très particulière, vous pensez que je vais pouvoir m'en servir ou pas ?!?
Je ne vois vraiment pas comment je peux le brancher pour le moment...

Voici l'ampli


et le caisson:


Merci d'avance pour votre aide ! cheers
RJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. deja c'est clair que c'est mieux d'avoir l'ensemble avec la connectique car il me semble qu'il te faut aussi un ampli car il sera pas amplifié pour le poste...je dois avoir un schema sur ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais tu où est censé se "cachotter" Smile l'ampli pour les HPs ?
Y est il d'origine ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ampli d'origine pour les HP est caché derrière le cache plastique qui porte le loquet d'ouverture capot moteur.
Il est planqué dans le vide de carrosserie partie haute.
J'ai cette ampli si tu n'as pas le tien... Wink (j'ai aussi les enceintes arrières d'origine et les tweeters)

Le faisceau de l'install d'origine est un truc de malade qui te demandera de la patience.
Comme me disait mon mécano,le plus simple est de tout recabler soit même en retirant de nouveaux fils,car sans schéma c'est un bordel sans nom No

Moi je voulais tenter le coup,mais j'ai abandonner pour un truc comme celui ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros détérage car je voudrais savoir si on peut mettre 2 caisson de basse d'origine ( un de chaque coté )
d'ailleur si quelqu'un a ça qui traine Smile
sinon quel puissance fait l'amplis d'origine ?
sinon si quelqu'un s'y connait en connectique d'autoradio j'aimerais bien avoir ses lumieres car perso c'est la bazard dans la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces possible si t on ampli peut acceullir 2 caisson sinon il te faut 2 amplis . et bien sur il faut une sortis de caisson sur ton poste sinon faut mettre un filtre pour les basse entre les 2 , et cela dit en passan je connai pas les amplis d origine mais il faudra surement l alimenté .

et comme le dit win si tu veu pas te cassé la tete , fais ton propre cablage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
ces possible si t on ampli peut acceullir 2 caisson sinon il te faut 2 amplis . et bien sur il faut une sortis de caisson sur ton poste sinon faut mettre un filtre pour les basse entre les 2 , et cela dit en passan je connai pas les amplis d origine mais il faudra surement l alimenté .

et comme le dit win si tu veu pas te cassé la tete , fais ton propre cablage .

j'ai deja un amplis monté a la porcasse d'ailleur et un sub mais trop gros pour moi car il se met derriere le siege et je ne peut plus y mettre le targa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas faut que qqn qui ai l ampli d origine regarde si tu peu branché 2 caisson , ce ki m etonnerais , et avec ton amplis regarde si tu a 2 sortis de caisson dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...