Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

Habillage plastique intérieur

Messages recommandés

J'ai bien envie de passer les plastiques intérieurs couleur alu brossé.
Quelqu'un aurait il une photo de l'intérieur d'une MR avec ce genre de kit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dit hier au tel, je pense que c'est de la bonne marchandise...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur allemand n'en fait pas actuellement.
J'ai trouvé le même aux USA...

J'aimerai bien voir des tofs si possible du résultat final... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une photo...
Un intérieur de MR bleu j'trouve vraiment pas çà beau Mad



Maintenant que je vois une photo j'hésite du coup. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment toc cet habillage... moi je trouve ça Suspect ...
Par contre je sais que certaines personnes ont utilisé du film thermoformable et là le rendu est I love you !
Mais je pense que la pause est plus délicate... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis refroidi là... Neutral

Une chance que je ne me sois pas emballé sinon j'aurai commandé à l'aveugle....THE BIG BOULETTE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé c'est vilain franchement Surprised
regarde comme c'est mal fini autour du levier de vitesse... vu que c'est un peu arrondi tu vois encore le noir du dessous .... et en plus la photo est prise de loin alors de prêt je t'explique même pas le carnage..
Enfin c'est mon point de vu ! après .. les goût et les couleurs... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. si c'est ca...

Perso, je reste dans le noir sans peindre, sans thermoformable ou sans ca... j'ai deja mon entourage RICHBROOK chrome et c'est sans fois + classe juste pour une petite touche...

Bref.. apres.. les gouts et les couleurs... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber cette idée...J'vais juste me rabattre sur la plaque alu encadrant les compteurs... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis perso : je prefere mettre des cerclages autour des compteurs ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum... possible surement mais le rendu sera trop chargé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,ça me gave...J'sais pas quoi faire... Evil or Very Mad
C'est con d'être un acheteur compulsif Neutral

Je laisse filer un mois,je mate un max de tofs de MR et je déciderai ensuite... Very Happy

Pas con RYRY les cerclages...J'y pensais plus à ceux la.(j'pense qu'avec les fonds blancs plasma ça peut le faire) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je voulais en venir a ca... c'est sobre.. et c'est plus beau que trop chargé.. enfin comme je dis, les gouts et les couleurs sont differents pour tous Wink

Je peux que te conseiller les cerclages comme avait Couz sur son ancienne Memere ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banco mon poulet t'as trop raison...J'vais commander le cerclage alors I love you



Par contre je suis pas fan des contours des voyants...Seuls les cerclage ronds me branchent.

J'DEVIENS FOU MEC...TROP DE MATOS...TROP D'OPTIONS...Faut qu'j'prenne mes suppos LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerai de te trouver des tofs des cerclages montés sur compteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir à l'instant les cerclages de compteurs.



Comme je l'ai dit,seuls les cerclages compteurs me branchent,car avec les fonds blancs cela devrait être sympa.

Par contre je vous précise que ces cerclages ne sont pas auto collant,et qu'il faut donc prévoir une colle adéquate vu la finesse du bordel...Le risque de saloper tout avec la colle est de 90 % Rolling Eyes

De plus il vaut mieux éviter d'avoir des gros doigts pour la manip croyez moi.
Pour finir,certains contours sont un peu brut de découpe,donc prévoir d'en poncer certains;là encore prévoir une journée sans caféine pour éviter la casse... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu attend un peu (oui je sais que tu a du mal) je dois recevoir les compteur plasma, et la plaque en alu brossé pour la supra dans la semaine prochaine donc je te fais des photos des que c'est fait , ça te donnera une idée du rendu.
apres, pour le tableau de bord fait juste peindre le cadre plastique central+le cache colonne et le coté gauche de la couleur de la caisse , c'est le meilleur resultat que j'ai eu(le film conformable j'ai essayé , c'est joli si c'est bien fait mais aucune couleur ne m'a satisfait , meme pas le carbone)

tu mets juste une poignée de frein + classe que l'origine avec un soufflet de vitesse assorti et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà longtemps que j'avais pensé à faire comme sur la tienne...De plus ,depuis que j'ai vu ta MR de près j'étais toujours aussi bouillant.

Le seul hic,et même le GROS HIC ; c'est que ma MR est blanche...
Je te laisse imaginer la parano sur la poussière;la phobie de la cendre de cigarette tombant à côté du cendar;et mes gros doigts tout sales qui feront le reste...........Et pourtant;j'y pense toujours à le faire.....

Je vais le tester sur mes plastiques de rechange...J'aviserai ensuite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end... je m'attele a poser ma poignée alu ! lol!

ca va etre du sport pour le faire... je le sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Ce week end... je m'attele a poser ma poignée alu ! lol!

ca va etre du sport pour le faire... je le sens !


Quand t'auras tout niqué,ne déséspère pas...Je te vendrai mon frein à main de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Il y a déjà longtemps que j'avais pensé à faire comme sur la tienne...De plus ,depuis que j'ai vu ta MR de près j'étais toujours aussi bouillant.

Le seul hic,et même le GROS HIC ; c'est que ma MR est blanche...
Je te laisse imaginer la parano sur la poussière;la phobie de la cendre de cigarette tombant à côté du cendar;et mes gros doigts tout sales qui feront le reste...........Et pourtant;j'y pense toujours à le faire.....

Je vais le tester sur mes plastiques de rechange...J'aviserai ensuite Very Happy


j'ai la solution miracle....ARRETE DE FUMER!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...