WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai bien envie de passer les plastiques intérieurs couleur alu brossé. Quelqu'un aurait il une photo de l'intérieur d'une MR avec ce genre de kit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 comme je t'ai dit hier au tel, je pense que c'est de la bonne marchandise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le vendeur allemand n'en fait pas actuellement. J'ai trouvé le même aux USA... J'aimerai bien voir des tofs si possible du résultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour ton info, il les achete la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai trouvé une photo... Un intérieur de MR bleu j'trouve vraiment pas çà beau Maintenant que je vois une photo j'hésite du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ça fait vraiment toc cet habillage... moi je trouve ça ... Par contre je sais que certaines personnes ont utilisé du film thermoformable et là le rendu est ! Mais je pense que la pause est plus délicate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Franchement je suis refroidi là... Une chance que je ne me sois pas emballé sinon j'aurai commandé à l'aveugle....THE BIG BOULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bé c'est vilain franchement regarde comme c'est mal fini autour du levier de vitesse... vu que c'est un peu arrondi tu vois encore le noir du dessous .... et en plus la photo est prise de loin alors de prêt je t'explique même pas le carnage.. Enfin c'est mon point de vu ! après .. les goût et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 euh.. si c'est ca... Perso, je reste dans le noir sans peindre, sans thermoformable ou sans ca... j'ai deja mon entourage RICHBROOK chrome et c'est sans fois + classe juste pour une petite touche... Bref.. apres.. les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je laisse tomber cette idée...J'vais juste me rabattre sur la plaque alu encadrant les compteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 avis perso : je prefere mettre des cerclages autour des compteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est possible tu crois de faire un montage des deux ? Plaque + Cerclage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hum... possible surement mais le rendu sera trop chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon,ça me gave...J'sais pas quoi faire... C'est con d'être un acheteur compulsif Je laisse filer un mois,je mate un max de tofs de MR et je déciderai ensuite... Pas con RYRY les cerclages...J'y pensais plus à ceux la.(j'pense qu'avec les fonds blancs plasma ça peut le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben justement, je voulais en venir a ca... c'est sobre.. et c'est plus beau que trop chargé.. enfin comme je dis, les gouts et les couleurs sont differents pour tous Je peux que te conseiller les cerclages comme avait Couz sur son ancienne Memere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Banco mon poulet t'as trop raison...J'vais commander le cerclage alors Par contre je suis pas fan des contours des voyants...Seuls les cerclage ronds me branchent. J'DEVIENS FOU MEC...TROP DE MATOS...TROP D'OPTIONS...Faut qu'j'prenne mes suppos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'essayerai de te trouver des tofs des cerclages montés sur compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Euhhhh.....J'viens d'les commander mec les trucs 33 Dollars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu me remercieras plus tard.. tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tous les jours je te remercie pour cette belle aventure MR2 PASSION...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je viens de recevoir à l'instant les cerclages de compteurs. Comme je l'ai dit,seuls les cerclages compteurs me branchent,car avec les fonds blancs cela devrait être sympa. Par contre je vous précise que ces cerclages ne sont pas auto collant,et qu'il faut donc prévoir une colle adéquate vu la finesse du bordel...Le risque de saloper tout avec la colle est de 90 % De plus il vaut mieux éviter d'avoir des gros doigts pour la manip croyez moi. Pour finir,certains contours sont un peu brut de découpe,donc prévoir d'en poncer certains;là encore prévoir une journée sans caféine pour éviter la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est sobre mais c'est beau.. enfin, j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 si tu attend un peu (oui je sais que tu a du mal) je dois recevoir les compteur plasma, et la plaque en alu brossé pour la supra dans la semaine prochaine donc je te fais des photos des que c'est fait , ça te donnera une idée du rendu. apres, pour le tableau de bord fait juste peindre le cadre plastique central+le cache colonne et le coté gauche de la couleur de la caisse , c'est le meilleur resultat que j'ai eu(le film conformable j'ai essayé , c'est joli si c'est bien fait mais aucune couleur ne m'a satisfait , meme pas le carbone) tu mets juste une poignée de frein + classe que l'origine avec un soufflet de vitesse assorti et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il y a déjà longtemps que j'avais pensé à faire comme sur la tienne...De plus ,depuis que j'ai vu ta MR de près j'étais toujours aussi bouillant. Le seul hic,et même le GROS HIC ; c'est que ma MR est blanche... Je te laisse imaginer la parano sur la poussière;la phobie de la cendre de cigarette tombant à côté du cendar;et mes gros doigts tout sales qui feront le reste...........Et pourtant;j'y pense toujours à le faire..... Je vais le tester sur mes plastiques de rechange...J'aviserai ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce week end... je m'attele a poser ma poignée alu ! ca va etre du sport pour le faire... je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ryback a écrit:Ce week end... je m'attele a poser ma poignée alu ! ca va etre du sport pour le faire... je le sens ! Quand t'auras tout niqué,ne déséspère pas...Je te vendrai mon frein à main de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Il y a déjà longtemps que j'avais pensé à faire comme sur la tienne...De plus ,depuis que j'ai vu ta MR de près j'étais toujours aussi bouillant. Le seul hic,et même le GROS HIC ; c'est que ma MR est blanche... Je te laisse imaginer la parano sur la poussière;la phobie de la cendre de cigarette tombant à côté du cendar;et mes gros doigts tout sales qui feront le reste...........Et pourtant;j'y pense toujours à le faire..... Je vais le tester sur mes plastiques de rechange...J'aviserai ensuite j'ai la solution miracle....ARRETE DE FUMER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 +1 Le tabac c'est tabou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites