Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

Question Phare...

Messages recommandés

Salut... Very Happy
J'hésite entre deux modèles de phare pour remplacer l'origine.
A savoir :

Ce type;à 40 euros...



Et çà à 35 euros...



Je me demandais si la lentille centrale du deuxième modèle ne rendait pas l'éclairage plus efficace...
Quelqu'un à t'il des infos ou un avis à me donner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais m'en acheter... je ne sais pas, il faut savoir deja ce que ca donne et surtout au niveau CT si ca passera aussi.

Bien verifier ca, ou sinon garder les anciens blocs.
Perso, tu en as pour le fric... 40 euros voir moins.. pour une paire, donc si c'est de la merde, tu pleuras moins que si tu les payes 150 euros lol!

Reste a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact ! et pis faut toujours un qui se sacrifie... tu as une bonne tete de vainqueur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses ,et après un niveau de réflexion jamais égalé par l'homme,je viens à l'instant de commander le deuxième modèle...celui avec les lentilles.
Je vous tiendrais au courant dès réception de la qualité au premier abord,et ensuite de la qualité d'éclairage ainsi que de la différence (si différence il y a...) avec les optiques d'origine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais attention au pays d'origine ?
si tu te retrouves avec une ligne d'eclairage avec courbe a gauche, , tu auras l'air malin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si tu l'achetes en UK, tu risques d'avoir des problemes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
USA les mecs...
Je sais,j'suis un boulet;mais quand même..... Laughing


Remarque... si tu le dis... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes phares... Very Happy



Franchement ils sont super beaux.J'avais un doute sur la matière de la vitre (verre ou plastique),mais c'est du bon gros verre.
Au premier abord;aussi robustes que l'origine.
Ils sont livrés avec deux ampoules H4 bleutées 90 / 100W et deux veilleuses bleues pour les feux de position.

Quand ma caisse sera terminée,je vous dirais si la loupe centrale donne un plus à l'éclairage de nuit... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !
j'attends que tu fasses des photos reelles avec l'emballage pour voir ca avant la pose aussi ! Wink

Simple remarque : la loi autorise les H4 55/60W pour routes normales, non ?

Les 100w etaient interdit ou elles le sont toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact,les 100 w c'est interdit...(Sur la boîte il annonce 55W,mais c'est des 90 / 100 W que j'ai à la place.....COOL.)

Pourtant à mon dernier contrôle technique personne n'a rien vu,et je n'ai pas encore vu une voiture de police faire demi tour de nuit quand je la croisait.

Dans tous les cas,il me semble parfois que 100 W sur une MR flash moins que du 55 W sur des bagnoles récentes avec des phares du 21 ème siècle... Laughing

Ce soir il y aura des photos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, au CT ils n'en ont rien a cirer de ca. il faut que ca soit bien regler.
Seulement, la maréchaussé pense differement quand c'est la nuit et lors d'un controle.. enfin, je le suppose... Rolling Eyes

Bien voir...Bien Vu (mais pas aveuglé!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour vous signaler que je vais avoir un poil de boulot pour placer ces phares.
En effet,ils sont un micro-poil plus gros que l'origine,et du coup le cerclage métallique qui doit les fixer ne passe plus... Suspect
Je vais donc devoir les couper et les rallonger un peu...
C'était trop beau... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais bien... il y a toujours un "hic" Laughing

essaye avec le scotch, chaterton... nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryry,tu voulais tout savoir sur les phares...

Le carton :




Les phares :




Comparaison origine:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces phares! Je vais suivre ton post voir ce que cela donne! En plus je trouve le prix plus que correct! Bon courage pour la mise en place. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a voir ! la classe ! Wink
Quand a moi je me suis lancé chez rogues EmbarassedEmbarassed (hé oui j'en dormait plus la nuit)
mé fait nous voir le résultat j'ai hate bouncebounce
et au niveau des antibrouillard ça pourrait etre sympa un verre un peu moin vieu jeu scratch non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepers a écrit:
rien a voir ! la classe ! Wink
Quand a moi je me suis lancé chez rogues EmbarassedEmbarassed (hé oui j'en dormait plus la nuit)
mé fait nous voir le résultat j'ai hate bouncebounce
et au niveau des antibrouillard ça pourrait etre sympa un verre un peu moin vieu jeu scratch non?


J'ai pas d'anti brouillard avant... Very Happy

Pour les ROGUE,je te comprends à donf...c'est de la tuerie ces phares là.
Si j'avais pas autant à faire encore sur ma MR,c'est des ROGUE que j'aurai acheté... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...