stephaneg 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voila , donc je vous propose un petit week end camping en aout pour le fun , dans le tarn. avis au amateur , faites moi signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu viendrais pas de voir zone interdite par hasard ? Je suis pas dispo une bonne partie du mois d'aout...Je me renseigne demain sur les jours que j'aurai pour un plan camping. Cooool mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouééééé moi je suis chaud ! J'ai les 3 dernière semaine d'août je crois et je pars en vacances du 23 au 30. à vérifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Très bonne idée, bouillant pour moi ! je loue ma propriété dans l'Aveyron, et je suis obligé de rester pas loin, mais ce sera sans ma mémère. En plus le camping, j'adore. J'avais dans l'idée de proposer la même chose chez moi dans l'Aveyron mais j'ai tout loué : http://cgi.ebay.fr/AVEYRON-LOCATION-MAISON-CAMPAGNE-AVEC-PISCINE_W0QQitemZ230266332577QQihZ013QQcategoryZ147444QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem En plus ma propriété dispose d'un équipement de camping, à partir du 15 septembre pour ceux qui sont près, ça peut le faire, s'il fait beau c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je reviens vous dire que je n'aurai quasi sur que le dernier week end du mois d'août. Le camping ça m'éclate aussi;comme Jean Pierre... Sinon c'est vrai que le petit coin de campagne de Jean Pierre ça déchire....alors si y'en a qui préfère septembre;là je suis libre tous les week ends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 que de plan sympa malheureusement fin aout j'ai deja un gros rasso de programmé a clermont avec l'YTS club pour l'aveyron pourquoi pas , le tarn aussi suivant les dates mais bon moi c'est en famille avec pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 CArrement ca serai une super occasion de mettre des visage sur les pseudo!!! Avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 STEPHANEG,tu aurais des dates à nous proposer;un lieu ??? Faut que je sache pour préparer le HAVANA CLUB et les citrons verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 a voir ma charette sera surement pas fini mais je viendrai avec celle de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 stormk a écrit:a voir ma charette sera surement pas fini mais je viendrai avec celle de la semaine Pareil pour moi...ARF,un rasso MR2 sans MR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est pas grave, c'est l'occasion de se rencontrer! En tout cas je suis de la partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi je suis dispo à partir du 27 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 section calendrier ouverte pour tous les evenements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et bien pour moi c'est entre le 25 et le 30 aout , j'ai deja un rasso prevu le 23.24 et 31 aout dans l'aude. pour le lieu, si vous voulez du convivial je vous offre mon jardin, il y a de la place pour tous le monde.Le seul hic c'est que c'est en semaine donc ça impose un peu d'organisation pour se caler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Alors vous etes toujours partant pour ce ptit rasso? ce serai vraiment sympas!!! Je suis toujours partant bien evidemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 août 2008 Toujours ok pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 8 août 2008 cool! sujet a surveiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 Yo les mecs,c'est pas l'heure pour ce petit rancard ??? T'as pas un jour fixe avec une seule date à nous proposer qu'on voit ce qu'on peut faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 il faut seulement me le signaler et c'est dispo dans le calendrier du site et du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Toujours ok pour moi, je suis dans l'Aveyron le week end prochain, même pour aller dans le Tarn c'est ok, à la limite je peux prendre Ryback au passage chez lui. Donc pour moi, plutôt Samedi midi ou Dimanche, Ryback si c'était possible tu pourra dormir à la maison, je n'ai plus de locataire. Si d'aventure ça vous tente dans l'Aveyron, alors là, je peux coucher du monde (et des couples aussi) la maison est inhabitée mais complètement meublée et si avec la chance le beau temps était de la partie : piscine pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mince,je sens que je vais donc manquer ce grand week end aveyronnais... Je suis libre tous le temps sauf le week end du 14 ou je suis à Saint Lary...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 WINPROCESS a écrit:Mince,je sens que je vais donc manquer ce grand week end aveyronnais... Je suis libre tous le temps sauf le week end du 14 ou je suis à Saint Lary...... Pas de bol, si t'es pas là, ça n'a pas d'intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le prochain créneau pourrait tomber quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le 24 decembre à minuit... en traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour ce qui me concerne, le week end qui vient est le dernier week end où j'y vais pour mes locataires, néammoins, avec mes transports je passerai souvent là bas, je suis allé sur Toulouse pas mal de fois, mais je ne peux pas donner de date avec certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites