WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut à tous. J'ai rencontré aujourd'hui Stéphane et Sabrina;un couple très sympa chez qui mon amie et moi avons été admirablement bien reçu. J'étais déjà admiratif de la technique exposée dans les post made in Stephaneg...mais alors la les cocos,je dois dire que le bonhomme quand vous l'avez en face est vraiment un sacré technicien qui en connaît un rayon sur la MR2 et sous toutes les coutures. Sa voiture est un pur bijoux semblant tout droit sortir d'un rêve de gosse ou la petite majorette est devenue réelle. Du haut de gamme... Bref;trois heures de pur plaisir aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 29 juin 2008 en effet ,c'est vraimentvraiment super sympa de passer des apres-midi entre passionnés(ees), à renouveler quand tu veux. Dès que tu auras fait nettoyer les sièges par ta copine(esclavagiste que tu es ...), fait quelques photos , juste pour faire raler les autres pour info , tu avais raison , la biere de 16h00 m'a endormi jusqu'a 19h00. j'en ai quand meme fini avec le remontage de base de la supra pour la rendre roulante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle t'a quand même laissé encore assez d'énergie pour la Supra cette binouze... Elle à l'air de démarrer fort la cocotte d'ailleurs...assez pour finir de te réveiller...Il me tarde de voir ce que tu vas en faire,car si c'est à l'image de la MR;alors ça va être du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites