WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Une MR2 transformée en mustang moche......... http://www.americancarcity.fr/forum/ftopic84.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui, je l'avais deja vu ... bon travail de titan mais par contre le rendu.. je ne kiffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c est super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui mais faut reconnaitre qu'il y a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Beaucoup de taf et beaucoup d'argent aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ça a l'air propre ! mais oui c'est bien moche a l'arriere il aurrait pu mettre les feux de l'ancienne mustang (plus petit et plus discrèt.) enfin elle a pas finie de craké cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et puis vous avez vu la facon dont ils parlent de nos mr??? Je prefere rouler dans ma mr plutot que dans leur "pseudo tentative" de mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann59 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui c'est moche a fond mdr mais surtout pas plus moche qu'une mr2 réplique férrarie !!! Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 23 août 2008 OOHHH MON DIEUUUU !!!!!!!!!! Qu'es ce que c'est que cette horreur !!!! comment ils peuvent osé faire ça, ça mériterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izays808 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A gerber...! Quand on commence à compter le prix de la caisse + de la prépa totale, je suis sûr qu'on est pas bien loin du prix d'une Mustang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites