Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepers

bouchon d'huile + refroidissement trd

Messages recommandés

j'ai commandé le 2 juin ce lot posté par winprocess
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=270241884802&rd=1
or a ce jour je n'ai rien reçu mis a part que le suivi du colis m'indique qu'il est arrivé en floride le 6juin et depuis plus rien il ne bouge plus et le vendeur ne répond pas a mes message ... ça pue un peu là
..prudence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la contrefaçon ça scratch !!
car rien que le bouchon TRD du vase s'expension coute 90€ je croit
demande a dieamont il etait vendeur TRD en france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouchon d'eau est vraiment moche... j'ai un vrai TRD et je ne prendrais pas le risque de mettre de la merde.
Si ton paquet est perdu ou pas arrivé, tu fais une reclamation a Ebay et Paypal... pour le rembourssement en ouvant un litige

Ceci dit, j'ai eu un bouchon dhuile en alu bleu anodisé pris en UK du meme style en 4 jours... pour les pieces TRD, je prend au meme endroit... 6 a 8 jours depuis la Californie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le lien n'a pas l'air de fonctionner ce soir...AIE Evil or Very Mad

En ce moment j'ai le même problème avec un ZIPPO de 1968 parti du vietnam il y a plus d'un mois...le pire c'est que le vendeur me dit que c'est normal Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieamond a écrit:
je le suis toujours lol


Si tu veux te faire de la pub,n'hésites pas à créer un post pour çà... Wink
Tu auras des clients je pense...nous ne sommes pas très nombreux encore,mais çà viendra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...