Ryback 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je vais avoir ce jeu : Need For Speed : Carbon Quelqu'un a deja essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai, et franchement je suis plus accro a la simulation pure et dure style GTR ou toca , ou la moindre faute se paye tres cher , plutôt qu'aux jeux ou tu passes les virages en t'aidant des rembardes ou autre . a la limite pro street est plus realiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Déjà essayé... C'est de la grosse daube... Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je confirme ! c'est pourave... dommage..cela aurait pu etre bien mais bon là c'est pas le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le dernier NFS que j'ai aimé c'est le Most Wanted sinon ceux d'aprés c'estr de la daube en barre , domage d'ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites