WINPROCESS 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je m'adresse aux proprios de MK3 et à nos chers amis ici présent de MRS PASSION,et aussi aux autres qui savent... Le prix des pièces d'origine est t'il plus hard pour les MK3 que pour les MK2 ? Arrivez vous à trouver facilement des pièces d'origine MK3 d'occasion ? Je demande celà,car je me demandai si c'était une bonne affaire d'acheter une MK3 accidentée pour la refaire,sachant que j'ai un mécano privé qui me fait des prix d'ami. Pour exemple,jettez un coup d'oeil en tant que connaisseurs sur celles ci : /epaves-f41/mobilede-mk3-accidentees-t332.htm Vous pensez que sur ces exemples la réparation est moins chère que d'en acheter une nickele ? Bon plan ou galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sur le forum une mk3 roulante (moteur hs) s'est vendue 5000Euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlus972 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bien que Toyota ait arrété la production du MKIII, les pièces se trouvent relativement facilement chez Toyota. Maintenant les pièces se trouvent un peu partout, et Die est celui qui organise le plus grand nombre de GB pour nous. Faire venir des pièces des US, Japon est une solution, mais aussi scruter les forums pour trouver les bons plans. Sinon niveau changement de pièces moteur, c'est faisable avec un minimum de matériel. Meme moi j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour vos réponses. Un jour je pense que je tenterai cette opération,car j'accroche de plus en plus sur la MK3,surtout les versions avec éléments rajoutés qui lui donne une gueule d'enfer. Cet attrait pour ce modèle à été long à venir car comme je l'ai déjà dit,au départ j'aimais pas la MK3. On aurait dit un petit cube genre barquette et je trouvais ce gabarit plutôt bizarre. Cinq ans plus tard,cette dernière mouture de MR me branche beaucoup et un garage avec une MK2 et MK3 serait le top. Mais d'abord,finir la rénovation de la MK2,redevenir pote avec mon banquier et l'avenir nous dira le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites