Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

Fiche technique MR2 MK2 3SGE

Messages recommandés

vos compteurs sont malheureusement tres optimistes, la vitesse affichée est eroné d'au moins 10% (avec des pneus neufs et conformes biensur )
si tu mets du 205 40 17 derriere ton compteur affiche 250 losque tu roule a 210 ....

et avec la monte origine (205/60/14 ou 205/55/15) losque ton compteur affiche 235 tu es toujours a 210

j'ai bien vu la difference entre le compteur origine et le compteur numerique basé sur impulsion GPS et la j'ai perdu 20km/h a 200. au meme trs/mn, la voiture roule a 182km/h, faites un test avec un GPS portable car c'est lui qui a raison et vous vous rendrez compte que peu d'entre nous (en atmo evidemment) arrive au dessus de 225 km/h et si c'est le cas faites des photos....


voila la seule vrai difference avec une ferrari: meme conception, meme architecture meme look ravageur mais maheureusement la moitié de la puissance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d accord ace toi que le diametre des jantes fausse un peux le compteur mais quand meme quoi je mat la mienne a 255 compteur vitesse gps 243 +ou- et ca sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...