RJvAiS 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi pas comprendre... trompé de vidéo ou justement c'est parce que le freinage et ultra violent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juin 2008 faut y arreter là, Franck... La moquette c'est pour les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'suis mort de rire à chaque fois que j'entend le commentaire du type Ok,demain j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juin 2008 N'oublies pas de prendre tes cachets aussi et un suppo avant d'aller dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi, j'ai tout de suite compris ... l'humour de WINPROCESS et j'adhère ! c'est du second degré les gars ! y'a pas d'erreur de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 OK c'est pas mal. Par contre je sait pas si vous avez vu l'autre dans la meme page de you tube?????? C'est "terrible accident must see" le titre sa fait vraiment peur!!!!! Et au passage il font de la pub pour chrisler car elle a rien!!!!!!!http://fr.youtube.com/watch?v=rWUuQCzR3qQ&NR=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites