Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dieamond1

Salut

Messages recommandés

Yo !

J'aurais tendance a penser que je n'ai pas besoin de me presenter, mais des fois qu'il y ait des petits jeunes chez les vieux MR2, je m'execute :

Arnaud, ex-assesseur du club MR2.fr, ex animateur de la section mk3 de mr2.fr, auteur du nom MR2 Passion pour la gazette du club, fondateur de MRS Passion, le site/forum/boutique des MR (surtout mk3)

J'ai claqué la porte de mr2.fr, lassé du racisme ambiant anti mk3, et de l'immobilisme du club.

Voila, sinon que dire a part qu'il "etait temps" qu'une sission se fasse entre les mk2, vu les differences de ressenti entre les differents proprios... C'est dans l'ordre des choses : il y a 2 forums Subaru, 2 forums Elise... tout le monde ne peut pas se reconnaitre dans un focntionnement unique (surtout que chez MR2.fr c'est des gros cons :-D)

Donc bonne chance a votre forum :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre une remarque : au vue du nom du site, on s'attend a un site de passionnes du MR... et j'avoue que je ne vois pas bien la passion : pas une section pour parler voiture, le titre "le forum des bons plans" : la passion se resume-t'elle a ca ?? Est-ce pour ne pas risquer les foudres de mr2.fr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieamond a écrit:
Yo !

J'aurais tendance a penser que je n'ai pas besoin de me presenter, mais des fois qu'il y ait des petits jeunes chez les vieux MR2, je m'execute :

Arnaud, ex-assesseur du club MR2.fr, ex animateur de la section mk3 de mr2.fr, auteur du nom MR2 Passion pour la gazette du club, fondateur de MRS Passion, le site/forum/boutique des MR (surtout mk3)

J'ai claque la port ede mr2.fr, lassé du raciste ambiant anti mk3, et de l'immobilisme du club.

Voila, sinon que dire a part qu'il "etait temps" qu'une sission se fasse entre les mk2, vu les differences de ressenti entre les differents proprios... C'est dans l'ordre des choses : il y a 2 forums Subaru, 2 forums Elise... tout le monde ne peut pas se reconnaitre dans un focntionnement unique (surtout que chez MR2.fr c'est des gros cons :-D)

Donc bonne chance a votre forum :-)


Salut Arnaud !
Bienvenue a toi ici.
Je pense que nous nous connaissons, si ce n'est que de reputation mais cela fait plaisir de t'avoir ici Wink
Tout comme toi, je pense que nous avons pas mal de points en communs Wink
Pour faire une reponse rapide pour la petite remarque : OUI c'est un forum de passionnés de la MR2. Il y a des rubriques concernant les bons plans (recencement de plusieurs sites, liens, etc) afin de faciliter les recherches des passionnés qui desirent se procurer a droite ou a gauche des pieces, accessoires..etc. Restant interactif, chaque membre peut y apporter sa contribution.
Les fautes d'orthographe ne seront pas corriger en rouge, les MP ne seront pas bloqués, les messages ne seront pas verouillé sans cesses ou supprimé sans raison..etc... bref.. je pense que tu dois aussi me comprendre ! Wink
Je rappelle que le forum etant en cours de construction, des rubriques sont appelés a s'ouvrir comme a bouger... comme sa déscription. il a été ouvert assez rapidement et recemment comme plusieurs membres pourront te l'expliquer.
Je viendrais a toi pour te resumer la situation Wink Te voilà membre VIP par la meme occasion ! Wink
A bientot
Ryback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenue !!
on se connait par le biais du forum YTS
bonne lecture et vives les MR et toy en général cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai çà;elle est ou la rubrique pour parler technique ???
J'suis un vrai naze moi en mécanique mon p'tit RYRY;alors j'les pose ou mes questions ??? lol!
Comme disait Ryback tout est allé très vite...surtout après notre désactivation et notre bannissement.
Je le félicite encore pour son initiative,car sans lui ma MR et moi étions condamnés à errer dans le néant.

Salut à toi DIEAMOND et à la nouvelle sauce MK3 que tu ne manqueras pas de nous préparer,car dans le monde de la toute dernière MR je suis un novice pur et dur... cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

version "n-2" parue dans Racing Auto Japan

deja le 2ZZ-GE dedans, et un debut de look exterieur

mon MR version "n-1", ma version preferee :
avec l'aileron


sans, et en 15" pour le circuit



mon "MR" de maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux caisses de fou mec,bien que ma préférence va pour la MR...Avec cet aileron c'est à tomber Twisted Evil
Vraiment,j'suis sur le cul ...quel look de malade...J'suis super fan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec qui me l'a achetee en septembre l'a remise en vente, a 14500 de memoire (avec le kit, mais de retour a 140ch, j'avais retire le 2ZZGE pour eviter les pb a la revente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain j'irai lire un peu vos rubriques sur la MK3,car j'avoue que les différents types de moteur pour cette auto m'échappent complètement.
Au moins je saurai mieux de quoi tu me parles Very Happy et je pourrais donc phantasmer d'avantage. lol!

Hélas,un prix de vente comme çà est pour moi,pour le moment inabordable...Mais peut être que si je vendais une couille Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
...Mais peut être que si je vendais une couille Idea


Voir les deux + la partie centrale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Demain j'irai lire un peu vos rubriques sur la MK3,car j'avoue que les différents types de moteur pour cette auto m'échappent complètement.
Au moins je saurai mieux de quoi tu me parles Very Happy et je pourrais donc phantasmer d'avantage. lol!

il n'y a q'un type de moteur d'origine le 1zz de 140ch mais le 2zz de 192ch (celica et corolla TS) y rentre comme dans du beurre Laughing !
c'est bien domage d'ailleur que la derniere mouture soit moins puissante que la MK2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome dieamon tu as bien fait de te présenté car moi je ne te connait pas Razz
tu fait parti des VIP t'a de la chance ... c'est pas tout le monde qui a droit a son pseudo en rose bonbec LaughingLaughingLaughingLaughing
superbe mk3 et chouette speedster mais n'a tu jamais eu de mk2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,pour info j'ai tellement accroché sur ton ancienne MK3 que je l'ai maintenant en fond d'écran.
J'espère que je vais pas devoir te payer des droits d'auteur Laughing

En tout cas,si j'avais des ronds j'aurai bien la même... deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemar a écrit:
welcome dieamon tu as bien fait de te présenté car moi je ne te connait pas Razz
tu fait parti des VIP t'a de la chance ... c'est pas tout le monde qui a droit a son pseudo en rose bonbec LaughingLaughingLaughingLaughing
superbe mk3 et chouette speedster mais n'a tu jamais eu de mk2 ?


ouais c'est giga classe ce rose :-D

sinon non, jamais de mk2, avant la mk3 j'avais un TT, et avant le TT, des Seat :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...