drift'n mr 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sans maitrise la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A sa place,je creuse un trou et je m'enterre,ou je déménage au Brésil...quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'avais deja vu cette video mais j'ai toujours pas compris comment il a pas reussi a rattraper ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'imagine la tete du proprio de la VW. En tous cas il a tout de meme limité les dégats ( je ne le defend pas, vu sa connerie) en ne touchant ni le poteaux, ni la jaune (mitsu?) Je pense surtout a cette derniere qui aurait eu tres mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il y a toujours des champions du monde partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 La jaune a coté c'est ue integra,elle a eu chaud.... Je comprend pas trop l'anglais mais j'ai compris "shit" et "fuck" apparement ils sont pas content les messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A mon avis, je pense qu'il a du finir comme ce radar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ou pire.... dommage qui ai pas de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites