bender11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'envisage de faire ma vidange de boite j'aimerai avoir quelque info.... du type si c'est galère quel huile mettre sachant que j'ai le lsd...enfin bref tout les détail de l'opération!! d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bender a écrit:j'envisage de faire ma vidange de boite j'aimerai avoir quelque info.... du type si c'est galère quel huile mettre sachant que j'ai le lsd...enfin bref tout les détail de l'opération!! d'avance merci Sur la mienne Rev1 3SGE 1991...2,2 litres pour faire le niveau avec de la 75W90. Voiture placée sur quatre chandelles pour être de niveau,et pompe à huile indispensable.(sinon utiliser un entonoir avec un tube du diamètre approprié,mais c'est bien plus long.) Pour le niveau,tu ne peux pas te tromper,car quand l'huile commence à sortir par le bouchon de remplissage,le niveau est fait. Je ne saurai te dire si une boîte avec LSD sur une turbo de 93 a les mêmes spécificitées. A part que d'ici la quelqu'un ai des infos à ce sujet,sinon phone à ton garage TOY...ce sera plus sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Aucune boite n'est sorti de chez toy avec de la 75w90, cette huile est stipulé dans le manuel en dépannage seulement . L'huile utilisé est de la transmatic, c'est a dire de l'huile de boite auto ou de direction assisté, y compris sur les boites meca. (type dextron II ou III ou equivalent) c'est a cause de cette négligeance que presque tous les différenciels sifflent aujourd'hui. les boites de turbo par contre ont une norme differente:J'ai les doc au format PDF mais je n'arrive pas a extraire les page pour les transformer en image et les herberger donc pour l'instant , visible de chez moi uniquement. Si quelqu'un peut m'aider , je vous mets les manuels d'entretien et de reparation en ligne... y compris la partie diag elec que j'ai sous la main et plein d'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pas de probleme... contact moi par MP et je te donnerai la marche a suivre pour les mettre en ligne dans la section concernée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci pour l'info au niveau de l'huile... Une chance que ma boîte ne soit pas montée,je vais pouvoir la vidanger à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites