Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub6221111

me voila

Messages recommandés

yo

pa mal la couleur,

concernant le parc choc , on a le meme , en urethane , c'etait la misere pour l'ajuster

good luck pour la suite

iori a écrit:
yo

pa mal la couleur,

concernant le parc choc , on a le meme , en urethane , c'etait la misere pour l'ajuster

good luck pour la suite

c'est une matiere qui es genial comprarer a la fibre mais le probleme c'est qu'il ne faut pas de defaut sinon
comme tu dit "c'est la misere a ajusté".. alors que la fibre tu peux faire tout ce que tu veux

voila dégraissage soufflage et mis de la sous couche

puis place au vernis teinter d un effer superbe je suis vraiment content du resultat

une petite vue au soleil

SUPERBE...Vu la couleur intérieur de ta caisse,tu nous réserve quoi comme nouveau trésor au niveau des sièges ??? Very Happy

si tu fait noir et orange c'est terrible j'adore

une collegue la fait sur son boxter s c'est superbe

cuir creme et alcantara rouge orange (peche) je le recupere debut de semaine donc vous verrez ca tres bientot

Quand j'ai parlé de tes sièges j'ai oublié le reste...
Je suppose que le tableau de bord et l'accoudoir central vont se retrouver habillés eux aussi,tu conserves le box central ???

Tu dois être à fond et je suppose qu'il te tarde la fin même si tu dois prendre ton pied à chaque étape.... afro

c'est vrai que c'est beau... franchement, j'attends la fin pour voir ca !

cheers

WINPROCESS a écrit:
Quand j'ai parlé de tes sièges j'ai oublié le reste...
Je suppose que le tableau de bord et l'accoudoir central vont se retrouver habillés eux aussi,tu conserves le box central ???

Tu dois être à fond et je suppose qu'il te tarde la fin même si tu dois prendre ton pied à chaque étape.... afro

oui tu as tout compris le reste sera en cuir et oui j ai garder le box central qui sera recouvert lui aussi

WHAOUHHHH....Je te vois déjà devenir un maniac de la poussière...et pour pas salir tout ça va falloir prévoir une paire de pompe qui restera dans la voiture et aussi de t'habiller en blanc... Laughing
Par contre il y a un petit pli à côté de l'horloge qui gache un peu...C'est récupérable ?

Je réitère ce que j'ai déjà dit : "ce look va claquer très fort...Félicitation".

Au final,je serai curieux de savoir aussi la somme investie pour toute la transformation Wink

waw ! super ca... couleur douce , genre "pêche" ou "abricot"... geek

tu l'as fait faire ou c'est de toi?

oui moi aussi l horol
ge me plait pas je vais essayer de le chauffer un peu en remetant l horloge et j espere que ca partira

Ryback a écrit:
waw ! super ca... couleur douce , genre "pêche" ou "abricot"... geek

tu l'as fait faire ou c'est de toi?

ca a été fait par un sellier mais les finisssion il repassera mais bon c est trop tard

voila encore du neuw voila de quoi mettre tout ca dans le sol un combiné filleter tein serie street racing (reglable hauteur dureter)

Ryback a écrit:
il y a des plis? Suspect

non ca non mais je verrais bien une fois que j aurais remonter les vide poche enfin ce qui était des vide poche lol!

voila remontage des suports de haut parleur sur les paneaux ca donne bien je suis assez content du resultat

ça donne bien dit il... Rolling Eyes
T'es devenu fou ou quoi ??? Suspect

C'est mieux que ça;c'est énorme.Je suis sur le cul... cheerslol!

GENIALISSIME aurais tu dire.........

je ne suis pas fan de ce genre de préparation esthétique mais je doit dire qu'il y a du bon boulot de fait Wink

je trouve ca pas mal faut dire car la couleur est assez douce.. rien d'agressif comme le rouge pur !
Cool

houuu pinaise ! malgré les goûts c'est sublime cheersWink beau boulot et remonte vite tout ça Rolling Eyes

merci les gars. elle avance.. elle avance.. je compte bien la sortir finie pour debut aout parce que je me suis attaqué à de gros morceaux quand même.

pas mal du tout ! enfin, le rendu de jour est sympa .. alors j'imagine la nuit ! Laughing

As tu une photo pour me faire voir où tu as logé le bloc des fonds plasma pour le réglage d'intensité et changement de couleur ???
Le mien pendouille toujours à l'intérieur du tableau de bord,et je serai curieux de voir ta soluce... WinkVery Happy

lol mdr le mien pendouille aussi lol je l ai regler et puis hop double face sur le cache du dessous

On se lance dans des grands travaux et on est même pas foutu de fixer correctement ce truc....

lol ca c est vrai aussi lol! mais bon une fois que c est regler tu n y touche de toute facon plus donc pas besoing de se prendre la tete ils aurraient dejas fait ca un peu plus petit ca aurais été plus facile a inséré au tableau de bord

ShockedShockedShocked DAMNED...Mais t'as quel budget pour ton relooking ??? ShockedShockedShocked

Le jour ou ta caisse est finie,il faut au moins un feu d'artifice en arrière plan pour que le paysage soit au moins aussi beau que la voiture... lol!

T'es un grand malade toi;c'est sur..............VIVE LES DINGUES ET LES MR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king

ShockedShocked oh put... tu as vu la taille des pneus ? affraid
C'est quoi comme taille ??? sinon les jantes sont belles.. Cool

Joli !!!
Où as tu commandé les Keskin ??
Y a des magnifiques KT1 Klassik dans leur gamme !! cheers

Ryback a écrit:
ShockedShocked oh put... tu as vu la taille des pneus ? affraid
C'est quoi comme taille ??? sinon les jantes sont belles.. Cool

pour l av ce sont des 8.5 18 avec un 215 35 18 et l arr c est des 9.5 18 avec un 225 35 18 en continentale et 35 je pense faut que je verifie mais elle passe nikel enfin on a quand meme replié le bord d aile av et tiré tres légerement l aile par securite

thierry a écrit:
Tu n'avais pas commandé des harry haussen ?

si mais je devais les avoir le 10 juin et je ne les ai toujours pas eux donc j ai du commander autres chose a contre coeur mais j avais pas le choix je pouvais plus attendre vu que la voiture est en carrosserie

RJvAiS a écrit:
Joli !!!
Où as tu commandé les Keskin ??
Y a des magnifiques KT1 Klassik dans leur gamme !! cheers
racing sport churchill chez l importateur belge dirrectement top qualiter pour pas tres chere je peux me renseigner si tu veux

WINPROCESS a écrit:
ShockedShockedShocked DAMNED...Mais t'as quel budget pour ton relooking ???

T'es un grand malade toi;c'est sur..............VIVE LES DINGUES ET LES MR !!!!!!

j oserai pas le dire lol! mais je revais de cette caisse étant ados mais c est sur que la j ai pas été de main morte j ai mis plus que pour l achat de la caisse Embarassed mais maintenant elle est neuves maintenant

Je vois que tu as lissé les jointures parechoc / ailes avant... Very Happy
Le rendu sera joli je pense.
Je suis moi même en train de me prendre la tête à savoir si je lisse ou pas les jointures de mon kit...J'ai tellement la poisse que j'ai peur d'avoir d'avantage de taf en cas d'accrochage pour le remplacement d'un élément. deçu

Pour l'instant mon choix de lissage ne va que pour les rajouts arrières de type Border.

bhein moi aussi j avais peur mais tout est prevus si jamais je doit l enlever les ailes viennent avec donc pas de soucis l arr border j aime bien aussi j ai hésiter longtemp entre les deux

les derniere nouvelles sont ajustage des clignos av et ca a pas été une mince affaire mais c est fait

ensuite preparation découpage pour les éclaire plaques j ai du mettre de ceux de polo les miens etant trop grand pour l endroit

par contre la muvaise nouvelles je doit mettre des cales a l av car la jantes touche légeremnt les suspension

on comprend mieux en voyant la difference entre la 7.17 que j avais et la nouvelles en 9.5 18

ensuite maintenant que les ailes arr sont tirrée pour laisser passer ca moulage du pc arr

• Créer...