Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hagardelest

Feedback sur les piecces mr2

Messages recommandés

Salut, je viens de voir toutes les rubriques des pieces detachees pour nos memeres, un seul truc me chagrine un poil, vous postez beaucoup de boutique ebay mais quel est vraiment le niveau de qualitee de ces produits?

Il serais bien et surtou juste pour ceux que vous orientez pour l'achat de telles pieces d'avoir l'avis de personnes qui en ont deja installer, je m'explique, pour le gars comme moi qui ne connais pas grand chose en mecanique vous faites figure d'expert, donc etes vous sur a 100% de garantir que ce sont des pieces de bonne qualite avant de publier ces annonces?

Voila c'est juste mon avis a 2 balles d'un nouveau propriaitaire de MR qui ce pose des questions quand il s'agit de deboursser de belles sommes.

Donc ce serais bien d'ouvrir ces topics a des perssonnes qui ont deja installer ce type de produit sur leur memere ou le cas echeant prevenir les eventuels acquereurs que vous n'avez pas tester la qualite de ces produits.

Il est vrai qu'une rubrique destiné à échangé nos expériences sur ce sujet serait la bienvenue.
Ce que je fais parfois en achetant sur ebay quand j'ai un doute,c'est envoyer une question à un acheteur de la boutique concernant le produit.

Exemple : Vous cliquez sur le chiffre accompagnant le pseudo (FRED 789).
Alors apparaîtra tout ce qui à été vendu ou acheté.
Regardez les produits vendus,trouvez le votre et postez une question à l'acheteur.

C'est ma technique;et heureusement que les traducteurs existent sinon je serai mal... Wink

Par contre il y a des liens de boutique hors ebay...Comme tous commerces,le matériel peut être échangé.
La rubrique "lien" quand à elle est composée de vraie boutique et pour certaines de marques réputées que tu dois connaître avec des produits incontournables pour les MR que tu peux acheter les yeux fermés.

Une partie des pieces mise en relais ici, on deja été acheter par certain membres ou moi-meme.
Mais il est vrai qu'on peut préciser des avis perso en plus des feedback d'Ebay pour les pieces deja acquises.

Wink

hagardelest a écrit:
Cool ca, mon post auras ete utile ^^.

Surtout que c'est moi le premier qui m'en suis servi pour une pièce mal référencée chez OSCARO.COM.
Ton idée était donc fort judicieuse. Wink

j'ai acheté pas mal de pièces dans le monde entier pour ma restauration mais je dois attendre des vrais essais sur route avant de vous faire un feedback sur leur Qualité.
Promis ce sera fait

• Créer...