Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je vend ma propriété Aveyronnaise, avec piscine 12 X 6 (balnéo incluse) voici un lien de mon notaire, n'hésitez pas à le faire suivre. http://www.immobilier.notaires.fr/jahia/Jahia/immobilier/guest/detailAnnonce?crpcen=12069&numBien=7&codeOrigine=99 D'autres photos sur demandes. A l'indic qui me la fait vendre, je lui offre une MR2, conduite à droite (sans blague !) Bien entendu le prix est un prix notaire, en direct c'est moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le lien ne fonctionne pas JP !! On tombe sur le moteur de recherche du site pas sur la fiche de ta propriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juin 2008 en effet, ca merdouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hé,Hé...moi j'ai donc fais ma recherche,et comme je sais quoi chercher,j'l'ai trouvé. J'ai donc une longueur d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et maintenant ? ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Jean_Pierre a écrit:Et maintenant ? ça marche ? comme chez SFR... ici aussi ca passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites