Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Monsieur et Madame TALUS ont eus 4 fils, quels sont leurs prénoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tout les 4 s'appellent Jean les 4 jean talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mr et Mme dans l'garage ont un fille comment s'appelle t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je cherche depuis un moment, je donne ma langue au chat ! ça pourrait être Elvire, mais pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 6 juin 2008 melodie met l'audi dans l'garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Evidemment ! c'est pas mal ! un autre ? celui ci est complètement inédit ! ce sont les deux prénoms des mes deux derniers petits enfants, jumeaux, mais je vous rassure, leur nom de famille n'est pas celui que je vous demande de chercher, ne cherchez pas sur Internet, je vous le dit, il est inédit. Juste un indice : ça a rapport avec l'automobile. Mr et Mme RATEUR ont eu un garçon et une fille comment s'appellent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites