RJvAiS 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je vois une jolie section jeux vidéo alors je ne sais pas s'il y a des gamers permis nous mais moi je suis un gros joueur ! ( quand j'ai le temps ) Voici mon pseudo Xbox live: RJvAiS ! Puis pour ceux qui voudraient j'ai aussi un compte steam pour CSS source, pseudo: RJvAiS ! J'afficherai sous peu mon code ami pour jouer à Mario Kart sur WII . Alors ! qui qui veut prendre sa piquette hein ????!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je suis désolé, je n'ai jamais accroché aux jeux vidéeos en général, je dois être une exception. C'est un peu une question d'âge, c'est pas mon truc ! ... Mais au FreeCell, le jeu de carte sur Windows je suis un As : 44 parties gagnées succéssivement. Bonne chance au volant virtuel avec d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi ce serai plutot jeux sur PC surtout la guerre 39-45 medal of honor (toute la série) call of duty (toute la série) brothers in arms company of heroes silent hunter et colin mcrae 1, 2, 3 dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi j'ai une XBOX,mais hélas,pas la 360. J'ai pas non plus XBOX LIVE...que faut il faire pour çà ? Combien cela coute ? Actuellement,après avoir dézingué à tout va sur HITMAN CONTRACTS,je vais m'attaquer à HITMAN BLOOD MONEY que je viens de recevoir... Je suis très fan des jeux de guerre aussi comme Thierry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je possede : Call of Duty 1 et 2 et 4 Delta Force : Black Hawk Down Delta Force : Joint Operation Medal of Honnor Battlefield 1942 Vietcong 1 et 2 Men of Valor Battlefield 2 Battlefield Vietnam je dois en oublier... mon équipe : www.dffr.tk je suis leader la bas et admin/modo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je suis un fana de jeux video quel qu'il soit ex: -hitman (pc) -neverwinter nights(pc) -delta force(pc) -C&C(pc) -trackmania(pc) -forza2(xbox360) -kane&lynch(xbox360) et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je traine quasi tous les soirs sous Forza 2 sur le Live Gamertag : CRCErrOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mon gamertarg : Shin Iori je joue souvent a Gear of war , COD4 et de temp en temp a Forza2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 19 août 2008 je joue presque plus sur pc, je joue juste sur console maintenant (wii) si ya des amateur de mario kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai plus ma XBOX 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi mon gamertag est: dugaz63 si sa vous dit moi je jou a froza 3 et pure en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhse 0 Posté(e) le 15 février 2010 Slt nico mon gamertag c beuhse83 sur fm3 si ca te di de faire une course de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites