Ryback 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quelqu'un peut me dire si on voit les rubriques petites annonces et les sous forum : voitures, pieces detachées...etc ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je vois tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi, je ne vois rien ! Rubrique Petites Annonces Oui, mais en sous rubrique je vois : Achat/Recherche Echange Location ... et c'est tout, pas de rubrique vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi j'ai ça : Ventes voitures pièces détachées accessoires achat recherche echanges location Il en manque RYBACK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et bien chez moi, les quatre premières rubriques sont invisibles, je confirme, je n'ai que les trois dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ya une couille dans le paté... je vais voir pourquoi... mais quand je disais que j'avais un bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Jean-Pierre, jette un oeil et dis moi maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cà y est, c'est bon ! Merci mon Pierrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je planche sur un nouveau type de forum... j'attends de vous voir tous pour un essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Whouaouh...un truc avec des lunettes 3D et une connection dans la moelle épinière pour se connecter au net et évoluer dans ce site comme dans une maison au travers des pièces avec des escaliers et tout et tout ????????????????????? C'est çà RYBACK ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites