Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 P....n, j'avais pourtant bien dit à mes filles de ne pas se montrer en Public ! Et oui, j'ai 17 filles, encore une et je peux ouvrir un Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 juin 2008 M'enfin?? J'ai commencé soft... mais rapport avec la MR2 ! Je suis sur que d'autres ca sera pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 12 juin 2008 la derniere qui c'est assise comme ça sur mon capot est en train de sécher dans mon grenier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 juin 2008 stephaneg a écrit:la derniere qui c'est assise comme ça sur mon capot est en train de sécher dans mon grenier.... ... apres avoir fait une partie de billard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ryback a écrit:stephaneg a écrit:la derniere qui c'est assise comme ça sur mon capot est en train de sécher dans mon grenier.... ... apres avoir fait une partie de billard ? heuuu, j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites