Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 631

hello !!!!!!!!!

Messages recommandés

Un grand bienvenue a toi de la part du Nord Nico , elle est sympa ta mr malgré que je n'aime pas le blanc , dit moi tu la mise sur leboncoin pour vendre ta voiture ??? c'est un site super sympa si tu veut la revendre mais la là si tu veut je peut te le passer :::

http://www.leboncoin.fr/
http://www.kijiji.fr/
http://www.marche.fr/

Ya ebay aussi et priceminister amais j'imagine tu connait Very Happy

Voila j'espere que sa t'aidera si tu veut vraiment la revendre méme si c'est dommage pour toi Crying or Very sad

A + moi je supprime ce compte car j'en n'avait ouvert un au nom de yoann.madeline alors sa m'en fait 2 donc 1 en trop ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
YEAHHHHH.....Une belle blanche comme la mienne. lol!
Monsieur a donc du goût pour la rareté.

Ton "A" sur la lunette arrière doit en faire jaser quelques uns Very Happy
Mais bon,avoir le feeling et être intelligent c'est bien de commencer avec une MR2 plutôt que de dépenser plus pour rouler en 206 Laughing

Tes potes c'est la horde sauvage...


C'est pas contre toi mais ya rien d'intélligent d'avoir son permi et aussitot commencer a roulé avec une putain de voiture mais au contraire pour avoir une mr faut avoir de l'espérience et commencé par des tiote voiture comme r5 ou clio une connerie comme sa .
En plus les assurances n'assure pas les jeunes chauffeur qui veule avoir une voiture avec autant de Ch a moin que ya papa maman pour couvrire derriere ... sa sa fait con lol!

Non mais sérieux vous me voyé moi entan que femme en plus aujourdhui jai mon permi et demain je roule en avec une jap mdr alors que les A roule comme des pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info la mr est ma 3eme voiture jai comencer a conduire sur une renault 5 (pas super 5) puis une 106 xsi donc voila malgré mon jeune age les assurance mon axepté je nais jamais eu d'accident preuve que je c'est un minimum conduire mais dans la vie personne ne c'est réelement conduire
Et pour finir je la vend car jai envi de passer a autre chose et que je fais trop de km




merci de ne pas juger les gens quand on les connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zen les amis cheersCool

en general, la plupart qui on des MR2 n'en sont pas a leur premiere caisse ! Wink
SVP, evitons ce genre de remarques pour le bon fonctionnement du forum. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no sousi ryback je suis pas la pour geuler juste dir que voila !! mes maintenent je men fous cheerscheerscheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
no sousi ryback je suis pas la pour geuler juste dir que voila !! mes maintenent je men fous cheerscheerscheersflower


C'est juste pour eviter des conflits stupides. je ne parle pas specialement pour toi ou pour Yoann. je parle en general et de tout.
la bonne humeur avant tout et le respect de chacun. evitons simplement les remarques deplacées qui peuvent etre mal percu et surtout a titre personnel.

Cool


Sinon, a part ca, tu ne vend toujours pas ton kit separé ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormk a écrit:
pourquoi pas un sujet sur nos ancienne voitures ???


oh purée! ca va etre beau , surtout si nous étions des jacky ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui restons zen. je ne voulais pas paraître méchante je disais ça comme ça c'est tout. je ne veux surtout pas critiquer et je répéte nico je n'étais surtout pas entrain de te juger ... je suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la mr vas surement partire avec grand regret deçu je suis fou mais trop besoin de tune enfin plus économique car la mr est ma voiture de tout les jours alors voila quoi
sinon on me propose un échahge contre qolf4 tdi 115 bv6 vous en pensez quoi
pour mon annif ma femme ma offert un stage de pilotage un porche tro de la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait drole de la revoir comme ca... Embarassed
sinon bonne vente a toi... Wink
tu as perdu les baguettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas car le gars y pinaille est il fait que des frais dessus (cardant,triangle,pompe a eau,distri,tete damortisseur) donc je ne sais pas quoi fair moi je préférerait un achat jai une personne mais il doit vandre sa voiture
sinon y a personne du forum qui serait intérrésser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La golf dont tu parlais est une bonne auto et très fiable.
Tu pourrais économiser en carburant d'une part,et d'autre part la revente de cette auto de nos jours est bien plus aisée que la vente d'une MR2.

Par contre c'est pas net qu'il ai autant de pièces à changer... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je trouve .j'attent la personne qui me l'acheterait et sinon je la prendrais la golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme jai toujour la mr et que jai acheter une autre voiture pour tout les jour je la garde et je la finie donc au cour de ma prépa je vous metteré des photos la en se moment je fabrique une plaque interfeux

/tuning-preparation-f23/plaque-entre-feux-pour-rev1-t1197.htm

et je me suis aussi mi au plafonnier car la moquette était devenue plus noir mes marron a des endroi donc passage en skai voila des photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
joli !!! tu as eu ca ou ?? Shocked


Si c'est encore du fait maison sur mesure alors crois moi,tu peux en faire ton métier... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui se plafonier a été fait de mes propres mains. cela ma prit environ 2h pour le faire. je suis satisfait du resulta car c'était la premiere fois que je testais le relief. pour vous expliquer, j'ai découper mon logo toyota dans du skai, puis coller sur le plafonier avec de la néoprene, ensuite j'ai recouvers de mon skai. un seche cheveux pour faire chauffer le skai une spatule en plastique de cuisine pour bien faire prendre la forme. voila, je crois que j'ai tout dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
alors oui se plafonier a été fait de mes propres mains. cela ma prit environ 2h pour le faire. je suis satisfait du resulta car c'était la premiere fois que je testais le relief. pour vous expliquer, j'ai découper mon logo toyota dans du skai, puis coller sur le plafonier avec de la néoprene, ensuite j'ai recouvers de mon skai. un seche cheveux pour faire chauffer le skai une spatule en plastique de cuisine pour bien faire prendre la forme. voila, je crois que j'ai tout dit.


T'ES UN GENIAL GRAND MALADE...TU LE SAIS ??? cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non jaime juste les chose fait maison et avec gou voila mais la voiture est pas fini la suit pour bientot voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin un petit colie AAAAAA mes retro look f1 avec répétiteur bon le look carbone vas vite partire pour une couleur noir brillan ou couleur de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli en commander une paire il y a peu...
Pourrais tu en monter un et prendre une photo que je vois la taille par rapport à la voiture, et la gueule que ça donne ???

Au moins si je commande ce sera en connaissance de cause Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de sousi je les montes demain mes je c pas si je mes les repetiteur en mode clignotant ou comme veilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
pas de sousi je les montes demain mes je c pas si je mes les repetiteur en mode clignotant ou comme veilleuse


C'est cool...J'attend avec impatience la photo,et suivant le résultat je commande direct Very Happy
Par contre je pense en prendre sans répétiteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose dit chose fait voila le retro monter mes jai laisser lencien dessu pour fair voir la grosseur du f1





sinon coter finition rien a dir a part quil manque les vises de fixation de platine les platine prenne bien la forme admiré



et voila resulta finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
sue la derrnier photo je tien a dire que c'est un motage


Laughing en effet... on sent le montage photo !

Sinon, que dire... Les rétros font un peu... comment dire..."rétro" (dans le sens ancienne voiture). Mais c'est un style. Look "F1" oblige !
Certe ils sont tres beaux (avec la touche carbone et les repétiteurs), mais je ne sais pas si ils cadrent avec la ligne de la voiture vis a vis du kit...
ce n'est pas une critique mais un avis donné. lol!
Pour ma part, je prefere les style M3 ou les autres modeles. Cool

comptes-tu ajouté d'autres éléments en carbone ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà acheté des M3 à l'époque et revendu à Khamdesign de l'autre forum...C'est vrai qu'ils étaient sympas,bien que dedans la vision était étrange...Quand t'avais une voiture à 5 mètres derrière,il te semblait qu'elle était à 10 mètres.Je me suis fait peur avec ça !!!

Merci à toi NICO,je vais devoir encore dépenser de l'argent LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit chacun ces gout moi jaime bien on verra le rendu un foi la voiture fini sinon non je ne vais pas mettre d'autre piece carbone et les retro ne von pas rester comme sa il vont etre couleur voiture on peint en noir brillant pour aller avec le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les retro adaptable ont aussi cette inconvénient.. en esperant que ca donne pas ceci.
C'est aussi pour ca que je garde mes retro d'origines, histoire de ne pas pas courir derriere ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon coli ariver se matin des rajout style border bien conten car ils se montent nikel a parement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
voila mon coli ariver se matin des rajout style border bien conten car ils se montent nikel a parement


Tu as de la chance,car la courbe sur les miens n'est pas la bonne et ils doivent être rectifiés......C'est d'ailleurs le cas de tout mon kit d'ailleurs.
( a croire qu'il a été fabriqué par des types sans bras qui bossaient avec leurs pieds) Suspect

Comme quoi y'a pas à tortiller,pour ces choses là faut y mettre le prix pour éviter les emmerdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi le kit Border complet pour un poil moins de 300 euros frais de port compris...Le pare choc Border est arrivé explosé et entre temps le vendeur (ROB JONES en Angleterre) à disparu.
Achat sur ebay et payé par paypal...Délai dépassé,vendeur introuvable et donc déclaration de litige impossible. Evil or Very Mad

Donc méfiance si vous voyez un jour des kits pas chers made in UK vendus par ce monsieur,car en plus l'adaptabilité est totalement à revoir.
Pour info,mes bas de caisse Border sont trop courts de 1,5 CM.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein je te comprend perso j attend toujours mes 2 paires de phares j ai deposser un littige paypal et j ai jamais rien revu moi internet j achete plus rien sauf si je sais aller chercher les truc moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me revoila en forcccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je me suis remis sur la mr car depui se temps elle était a l'abandon cause de mon nouveau taf qui me prend pas mal de temps donc
tous dabor le plafonier a était mi , les retro , le lissage et parti a la poubelle car il a travailler donc la je le refai mais sur la voiture sa s'anonce mieu et pour finire tou l'ajustement du kit quel galére mes ami(e)
bon aller je vous mes des photos car vous adorez sa lol

le plafonier................




les retro mais il von étre poncer et paint couleur caisse



le lissage............



et l'ajustage du kit dabor le pare choc avant, les bas de caisse et rajout border
















et voila pour le moment mais il faud du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vois que tu avances tranquillement dans ton travail ! cheers

Je suis curieux d'en voir la fin... le plafonnier est une excellente idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli travail ,le plus dur .se sont les ajustages des pieces pour quelles soient bien en alignement , bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui du vrais platre de maconerie et non je sui menuisier c'est un bon compromi pour fair un moul sa coute pas cher et c le top vous verez par la suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...