Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryback

Quelles rubriques aimeriez-vous avoir ?

Messages recommandés

Afin de paufiner un peu le forum, si vous avez des suggestions ou des commentaires pour avoir des rubriques dont vous aimeriez voir apparaitre.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi au juste le but du forum?

des bons plans ou un forum MR2 indépendant du club français? Laughing

Moi perso les bons plans immobilier...je vois pas ce que cela fou ici LaughingLaughing
Maintenant ce n'est qu'une remarque...pas une critique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diz9 a écrit:
C'est quoi au juste le but du forum?

des bons plans ou un forum MR2 indépendant du club français? Laughing

Moi perso les bons plans immobilier...je vois pas ce que cela fou ici LaughingLaughing
Maintenant ce n'est qu'une remarque...pas une critique Wink


Nous avons commencé par les bons plans mais d'autres rubriques vont suivre qui placeront à mon avis ce forum en forum indépendant du club français...Ryback le confirmera !!!

Pour l'annonce immobilière,il y a tout de même un lien avec la MR2 puisque Jean Pierre offre une MK2 conduite à droite à celui qui lui trouve un acheteur...C'est pas banal,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diz9 a écrit:
C'est quoi au juste le but du forum?

des bons plans ou un forum MR2 indépendant du club français? Laughing

Moi perso les bons plans immobilier...je vois pas ce que cela fou ici LaughingLaughing
Maintenant ce n'est qu'une remarque...pas une critique Wink



Simple ! Wink
Le but principal du forum etant de recencer tous les liens, sites ou bons plans qui sont sur la toile afin d'en faire une sorte de "d'annuaire" ici.
Au fur et a mesure des rubriques vont s'ouvrir ( et oui le forum debute mais il n'est pas fini .. d'autres surprises sont en cours de preparation ! )
Pour ce qui est de la partie immobilier, certe c'est un petit bonus pour "jean pierre" qui vend sa maison et qui se propose d'offrir une MR2 a celui ou celle qui lui la fera vendre
La rubrique est la que temporairement car on ne va pas non plus vendre des maisons, des garages ou des trucs comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubrique techniques !
un garage serait pas mal si c'est possible ( creation de son vehicules = ajout de modif avec photos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieamond a écrit:
une section rencontre (pour faire des diners, pas pour les nanas -__-)

Il n'est pas interdit de dîner avec une Nana et parler MR2, il y en a (pas beaucoup, c'est vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
dieamond a écrit:
une section rencontre (pour faire des diners, pas pour les nanas -__-)

Il n'est pas interdit de dîner avec une Nana et parler MR2, il y en a (pas beaucoup, c'est vrai)



.... et finir la soirée au garage ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien de pouvoir commenter les liens, histoire de savoir si c fiable ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieamond a écrit:
ce serait bien de pouvoir commenter les liens, histoire de savoir si c fiable ou non...


Oui, mais c'est pour cela qui il y a une rubrique "FEEDBACK" deja mise pour ça ! lol! tu l'as pas vu? elle ne s'affiche pas? Embarassed

/feedback-des-objets-f36/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c moins "spontane"

je voulais cliquer pour donner un feedback sur camskill, vite fait, mais creer un nouveau topic...

ce quil faudrait, c pour chaque lien cree, creer un topic feedback, et mettre un lien dans le post du lien (ouf) :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être plus simple de dévérouiller les liens pour y ajouter des avis...
J'ai informé Ryback de cela,et j'attend sa réponse... Very Happy
En attendant,je t'ai dévérouillé le sujet en question...post nous ton point de vue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ok. Les liens peuvent etre deverouiller .
la partie feedback reste operationelle aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...