Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryback

Bienvenue sur MR2 PASSION

Messages recommandés

Tout nouveau.. tout beau mais pas tout a fait fini ! lol!

Bienvenue a MR2 PASSION où vous trouverez dans ce lieu conviviale quelques bonnes affaires regroupées pour votre MR2.

Si vous avez des questions ou des demandes, n'hesitez pas a m'en faire part ! Wink

Ryback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui,bienvenue à vous même s'il n'y a pas de jolies Tahitienne pour vous mettre un collier de fleurs autour du cou. Very Happy

Vous trouverez ici tout ce qui touche a votre belle MR2 et nous pouvons faire confiance au grand maître RYBACK pour nous trouver tout ce qui nous manque et pour nous faire sourire de ses boutades.

Vous ne trouverez pas ici d'ambiance sectaire sur fond de lutte de classe et encore moins tout genre de suprématie pouvant vous jugez,vous mettre à l'écart ou vous ignorer.

Votre MR sera aussi la bienvenue,qu'elle soit strictement d'origine ou la reine du tuning;et même si vous voulez la ralonger de 10 mètres et en faire une limousine...

Vous êtes ici chez vous tout comme moi...que dis je...CHEZ RYBACK Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
... grand maître RYBACK ...


M'enfin?? Je vais me sentir un peu... gourou d'une secte là ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait voir "grand maître artisan",style "Louis la brocante" en super plus fort... cyclops

Véritable moteur de recherche à lui tout seul,dénicheur de génie toujours à la pointe du bon plan,humoriste à chaud et même à froid,incollable,incontournable et inaltérable... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha ouais parfaitement bienvenu chez RYBACK ! t'es pas gourou mais on est fiers d'etre tes hôtes WinkI love you
pour les adeptes de la blague au second degré vous allez etre servi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...