camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour à tous.Cet été j'ai remplacé la culasse, après plusieurs tests tout était normal.Après plusieurs sorties, 1 mois d'utilisations occasionnelles en tout type de terrain, voilà qu'il commence à avoir les durites de refroidissements dures plus que la normale.Et en chauffe il est un poil au dessus de d'habitude, je ne l'ai pas vraiment laissé aller au delà.Mon vase d'expansion est plein (peut-être un peu trop)J'ai vu dans plusieurs posts, que ça pouvait venir du 'BOUCHON' du vase d'expansion ça me semble trop facile.Est-ce que vous avez des retours d'expériences en domaine ?Vase dont je parle est celui du dessus (un peu troublant ces doubles vases sur les td6 ) Le niveau du vase inferieur ne bouge pas, à chaud comme à froid ... Info supplémentaire lors que j'appuis sur les durites du radiateur j'entends un léger cliquetis, surement le thermostat ... Comment savoir quand le circuit atteint les 1 bar ? Est-ce en condition de route normal ou après avoir un peu tirer dessus ? Est-ce que un radiateur bouché ou un thermostat défectueux (il est neuf) peu faire les mêmes symptômes (d'où la culasse) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites