conseil nord sud1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou,Bonjour je m'appelle Jacky COLIN de Nantes.J'ai créé l'association Conseil Nord Sud pour gérer mon premier Salon du Véhicule d'Aventure, InchAllah...Je voyage seul à 90% principalement en Afrique de l'Ouest et Pays de l'Est avec tour Mer Noire.Maroc ou Roumanie 4 ou 5 fois/an - seul ou petits groupesRIM / Mali 1 fois /anPays de l'Est 1 fois /anUn grand voyage tous les 2 ans entre 50 à 70 joursVéhicule 4x4LandToyNissanUnimogMarié et une petite fille d'un an...Présentation rapide car je suis un peu occupé ces temps ci avec la prépa du Salon.Byz à tous, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue, super ces voyages. C'est tendance le mali en ce moment, mais c'est vrai que ca fait toujours réver ! le dakar de la belle époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Re- bienvenue !!!Et bien tu as la bougeotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Coucou,Qu'avez-vous fait de ma page : Le Salon du Véhicule d'Aventure 2013 ?Byz, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 3 février 2013 /t2908-le-salon-du-vehicule-d-aventure-2013-44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est moi qui l'ai déplacé, merci Bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Coucou,Super et merci !Le stress monte...Byz, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites