crabeman 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 la premiere qui prendra le ferry et la deuxieme qui est a la vente , elle a qu'une roue motrice et elle aime pas le tout terrain , elle sera donc remplace par un trail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Effectivement la petite risquera de s'ennuyer un peu sur nos routes sinueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 'tain j ai comme un doute?????? c est un Jeep???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben oui la grosse c'est une zip je ne crois pas qu'elle va aimer nos sorties dans le maquis La petite effectivement il vaut mieux que tu t'en sépares au profit de qqchose de plus maniable Jolis bestiaux tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Les zip ca aime les herbes du maquis autant que vos percherons aiment le saké!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je suis sûr que mon percheron tournerai au saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ouais et son pilote aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites