crabeman 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour , je me prenome Jean Marc , j'ai 45 ans ne a nicemecanicien dieseliste bateau , passionné de 4x4 , je m'installe a Porto Vecchio debut 2013 j'espere pouvoir participer a des randonnées a vos cotés pour decouvrir votre merveilleuse ile toujours dispo pour des conseils et des coups de mains en meca , benevolat total pour votre forum off course je roule en jeep grand cherokee 5.7 hemi et pas question de l'epargner , gniarffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue...enfin quelqu'un du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut, bienvenue à toi et à ton...Grand Cherokee 5.7 hemi ............................ UN MONSTRE !!!!Là, tu va avoir de quoi manger de GTI au demarrage mais en Offroad ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabeman 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci pour l'acceuil pas pu encore essayer le bestiau en tt , mais au vu de quelque video pris sur le net , il a l'air de bien se debrouilleril me tarde de pouvoir le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue sur Dis nous quand tu arrives, qu'on te fasse faire la piste des carrossiers pour inaugurer le zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabeman 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tuhivari a écrit:Bienvenue sur Dis nous quand tu arrives, qu'on te fasse faire la piste des carrossiers pour inaugurer le zip gloupss je craint le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites