gaggeri 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, je vends mes cales de ressort en téflon noir 30mm qui peuvent se monter soit un Y60 soit sur Y61.Pas de photo car j’attends un acheteur pour les démonter, mais elles sont nickel.180€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Y'en a combien ? Q:4Ils sont tous à la même hauteur ?Dimanche, il y avait un jeune qui en cherchait mais je sais plus qui...si j'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui, il y a les 4, tous de la même hauteurSi ça te revient, tiens moi au courant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 gaggeri a écrit:Oui, il y a les 4, tous de la même hauteurSi ça te revient, tiens moi au courant ;-)Pas problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Et surement aussi 4 BFG Krawler 35/13.5/15 en très bon état (4000KM). 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 sa va olivier?tu nous prepares quoi la !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Salut jo.Rien de spéciale. Je fais juste redescendre un peu l'engin pour pouvoir rouler un peu plus tranquille sans être trop embêté. Et Yvan à mis 4 Krawler neuf du coup il vend les siens qui sont presque neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 a ok bon j espere quond ce vera au prochain concour ou sinon ce faire une sortie a l ospedale quand on aura le temps un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites