bonival 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vends un Intercooler PWR air/air pour Toyota HDJ 100.Neuf, jamais installé.Valeur neuf: 990€Cédé à 600€ plus port en contre remboursement.Ou a retirer sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tout d'abord Bonjour et bienvenue sur PlaisirOffroad .C'est bien de profiter du forum pour mettre ses annonces, mais on est pas sur LeB--C--n ni sur Eb_y ou autre site de petites annonces. Une petite présentation aurait été plus appréciée pour commencer. Bonne vente tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonival 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour;je comprends ta réaction.Aucune volonté chez moi de rentrer en force pour profiter du forum "pièces détachées".Explique moi comment je peux compléter mon "C.V", tu me rendras bien service.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il suffit d'aller dans cette rubrique pour te présenter : /f19-qui-etes-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pkoi tu le montes pas pas sur ton Hdj ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites