Mathieu2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est un Patrol Y61 7 places de 2005, 3.0DI. Equipements "installés" : Vitres teintées et électriques. Jantes Goss 16" [remplacés] Pneus 265x70R16 COOPER DISCOVER M+S (snow) [remplacés] Equipements à venir plus ou moins dans l'ordre : Pneus 285x75R16 BF GOODRICH A/T [installés] Cales de ressorts +30mm [reçues] Jantes à déport -25 8x16 [installées] Traitement anti-rouille [en cours]Poste radio Alpine CDE-W233R [commandé]Amortisseurs + suspensions (+5 max) Amortisseur de direction Toughdoh Silents blocs excentrés Attelage Pare choc ARB AVT + treuil.Snorkel SubwooferVHF CBEt d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas Mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Maintenant il a quelques rayures en plus en tout cas il passe bien grâce à ses gros boudins et le chauffeur se débrouille pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ouais j'avoue je l'ai passé à la station de lavage, j'ai vu les belles rayures qui n'y étaient pas... Maintenant il est baptisé et j'avoue que j'ai été TOTALEMENT étonné de ses capacités de franchissement !Bon chauffeur...je suis encore en apprentissage mais ça va je m'en suis pas mal sorti merci !A trés bientot on est déjà en manque de sorties :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites