Mathieu2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour, Bonsoir,Alors on commence par quoi ? Le 4x4 ou moi même ? Bon certains me reconnaitront trés vite ^^ !Mathieu, 23 ans, militaire, originaire de La Réunion et fan de Patrol ! J'ai eu la chance de faire connaissance avec certains des membres du forum aujourd'hui lors de la sortie car je me suis joint à eux. Leur objectif "rayer et casser son 4x4" ! Super l'accueil ! Nan je rigole, superbe journée, mon pote et moi on s'est regalé, vous êtes supers sympas et super ambiance ! A qd la prochaine sortie on se languit déja ^^' !Mon engin sera présenté à l'endroit voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue sur http://i31.servimg.com/u/f31/11/81/19/21/bandea15.png Content que la sortie t'est plu, j'espère que tu participera à d'autres ou sinon tu en organise une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites