PEROLARI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut les copains pas mal d'entre vous le savent j'ai créé un groupe sur facebook, Tavagna 4X4 (qui sera bientôt une association) je vous met le lien: http://www.facebook.com/groups/265497173515004/come vous pourrez le voir c un groupe qui as pour but de rassemblé un maximum de personne ayant la même passion sans se prendre la tête Dimanche 7 octobre j'organise le premier rassemblement Tavagna 4X4 au terrain du lancone (je remercie maniaque 4X4 de me prêté le terrain) je vais faire quelque zones tranquille pour 4X4 + ou - d'origine, quelque zones pour 4X4 amélioré et une ou deux zones pour 4X4 préparé. vous l'avez compris c plus pour un esprit détente et plaisir (off road ) que compèt! il y aura une buvette a votre disposition (avec tout plein de bière )donc venez nombreux!!!mettez un petit mot si vous venez Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Y'a une heure pour le matin???Et à manger, il faut prévoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je bosse.....mais sympa l idée..... et bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci pour le repas j'amène un barbecue et chacun amène de quoi faire !!! façon pick-nick a la bonne franquette apres libre a vous d'amené tables et chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 OK c'est noté. Heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Désolé je déménage Teva Passez une bonne journée et n'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tuhivari a écrit:Désolé je déménage Teva Passez une bonne journée et n'oubliez pas les photos On peut pas etre partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bon personne du fofo ne vien??? hao les copains vous déconné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 On déconne pas , on est occupés Sinon tu pense bien qu'on serait venu déjà rien que pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Des videos: https://www.youtube.com/user/camegonfle2b?feature=mhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 On dirait que vous vous êtes bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites