Bert20 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut,Si vous voulez partager des photos de vos WE, raids et voyages en 4x4, j'ai fait un site galerie dédié aux photos de 4x4 en raids, voyages etc.. http://tracesdepistes.kegtux.org/Photos/Vous pouvez vous y inscrire librement et occuper un espace dans la limite du raisonnable.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonne initiative Bertrand, quand est-ce qu'on se voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Rapidement j’espère, je ne connais pas la piste de Sainte Lucie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 toi tu connais pas cette piste ? mon oeil , tu ne la connais pas en marche arrière oui !Au fait j'ai pensé à toi ce printemps quand titi m'a fait passer par la piste ou tu avais eu le vertige... là j'ai pu eu le vertige j'ai juste failli mourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Et il est pas le seul ! En fait on l'a prise dans le sens inverse et là le virage en épingle avec les gros réhaussés ça fait très peur Moi je m'en fout le mien il est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C sur que dans les sens de la descente, ça ne doit pas être facile facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je confirme même camegonfle il était tout blanc... ca m'a pas rassuré tit m'aurais guidé j'aurais laissé le troll et serait rentré en stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 et vous n'avez pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je crois que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 et une video???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pour insérer une video sur le site faire un fichier texte contenant le lien de votre video et nommer le fichier "titre de la video.extension" selon la liste ci dessous"provenant de -----> extension ClipFish .clipfish College Humor .collegehumor Current .current Dailymotion .dailymotion GameTrailers .gametrailers Google Video .google Metacafe .metacafe MyVideo .myvideo Myspace Video .myspace Revver .revver SevenLoad .sevenload Spike .spike Stickam .stickam Vimeo .vimeo Yahoo! Video .yahoo YouTube .youtube Exemple pour une video provenant de youtube le nom du fichier sera mavideo.youtube et contiendra une ligne du type : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 vous etes foux, imaginez une vidéo avec camegonfle tout blanc et moi qui pleure croyant arrivée ma dernière heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites