jojo2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour juste pour savoir ci il y aura un nouveau championnat de corse 2012/2013 ?? Histoire de savoir un peu de qu'il en es Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Normalement OUI J’espère avoir un peu plus d'info lors de la journée Tavagna au Terrain de Biguglia le Dimanche 7 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 on risque de voir un vitara face à tous ces trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ca changera Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ok C'est quoi cette sortie le 7 j en ai entendu parler !!! Je voudrais bien y participer ci possible ?? Juste Pour une sortie je serais prêt le 7 je pense et Oui avec mon vitara face au trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 jojo2b a écrit:Ok C'est quoi cette sortie le 7 j en ai entendu parler !!! Je voudrais bien y participer ci possible ?? Juste Pour une sortie je serais prêt le 7 je pense et Oui avec mon vitara face au trolls Dorian Perolarile rassemblement Tavagna 4X4 aura lieu le Dimanche 7 octobre sur le terrain du lancone de maniaque 4X4 (que je remercie de nous prêté le terrain)il y aura des zones de tracé pour toute sorte de 4X4 origine ou pas parlez en autour de vous tout le monde et le bien venu !inscrivez vous sur cet page pour prévoir le nombre de zone merci!J'ai pas retrouvé son Post, mais ce message est aussi sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ok donc normalement 3 4x4 1 : 3x3 1 61 et mon Vitafuego On va s éclater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Un 3.3...... Regardes un peu mieux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je comprend pas Quelle photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites