camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon j'ai un peu rangé mon garage et j'ai trouvé pas de choses qui ne me servent plus.Pieces Y61Filtre à air --------------------------------- 20€Durite frein avant ------------------------- Faire Offre Jante Alu + Pneu Dim: 265/70 r16 ------ FOFeux arriere ( haut L + R) ---------------- 50€PC Av (Coins L + R) ---------------------- 100€A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pieces Y60Aile Av G -------------------- 40 arriere (L + R) -------------- 50 / piece tringlerie essuie Glace ----- 15 Porte Arr L ----------------- 50 Moteur essuie Q2 -------- 30 charniere porte Q2 -------- 25 Boite a air et filtre ---------- 30 Ressort Av & Arr ----------- 100tirant avant ----------------- 100 / piecebas de caisse court -------- 50 Pc arr + feux --------------- 100 Système leve vitre --------- 20 Vitre arriere ----------------- 25Pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pieces 160 / 260 vitre lateriale arriere ------- 25 /1 acheté 1 Offertecendrier plein de vis-------- 1000€poigne porte ---------------- 10moteur vitre elec + inter -- 20retro hs glace OK ---------- 10capot ----------------------- 50phare ----------------------- 35ceinture -------------------- 20Longue portée Roolite 180mm-------------- 180Inox 110 - 120 -------------- 40LP Rectangulaire Q:4 ------- 20/pJante 10x15 Q:4 ------------ Faire OffrePneu BF KM2 / Jante ------- 30-31" ---- bientot une photoEt bien tout est negociable je ne suis pas là pour faire de l'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il y a des pièces qui m’intéressent MP Est-ce que tu aurais les durites de direction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tuhivari a écrit:Il y a des pièces qui m’intéressent MP Est-ce que tu aurais les durites de direction ?? Je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 tu serais en train de faire construire pour racler les fond de tiroir comme ça sont en bon état des pneus sur jantes de 61 ? du AT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 serge2b a écrit:tu serais en train de faire construire pour racler les fond de tiroir comme ça sont en bon état des pneus sur jantes de 61 ? du AT ?mouais, c'est aussi que je suis en train de quitter le garage de Furiani et c'est impressionnant ce qu'on peut amasser en quelques année.Par exemple : J'ai quasiment un kit déco complet (carrosserie) pour Y60 alors que je n'en ai absolument plus besoin. Et ce genre de truc me prennent une place folle. Idem pour les pneus... Et pour couronner le tout puisque maintenant j'ai mon garage, mes parents souhaiterai récupérer le leur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 sont en bon état les pneus ? des AT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 serge2b a écrit:sont en bon état les pneus ? des AT ?C'est ou qu'il y a des AT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Les Roolites :La première c'est pour avoir une petite idée du kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai aussi des vitres de Baroud ou 3.3vitre avant ......... 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Eclairage / Feux de travailLP Rectangulaire 80€ les 4Feux de travail 20€ l'unité (avec ampoule)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Les pneus avec jantes Faire offreJantes + Pneu celui sur la photo c'est le pire !!! Apres un petit retaillage il doivent etre nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 PC Av (Coins L + R) ---------------------- 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai encore trouvé des trucs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu2b 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Qu'en est il des longues portées inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ils sont partis très loin... DslDes que j'aurai un moment je mettrai ce post a jour... Et pourquoi pas de nlle pièces.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 février 2013 MAJ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 février 2013 Salut Cricri est-ce que tu aurais un rétro côté conducteur ou une glace de rétro pour Y60 ? , c'est pour Teva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 février 2013 tuhivari a écrit:Salut Cricri est-ce que tu aurais un rétro côté conducteur ou une glace de rétro pour Y60 ? , c'est pour Teva Négatif, Dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zematz 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Hello,Je suis nouvellement possesseur d'un baroud merca 2.8l et j'ai la porte arrière droite qui coince à mort.A priori c'est les charnières que je vais devoir changer car trop rouillées, j'ai bien essayé des les graisser mais ça change rien.Du coup est-ce que par hasard il vous resterait ce type de charnières ?Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 laisser tremper plusieurs jours (ou une année si pas urgent) les charnières demontées dans du wd40autrement ça doit pas couter une fortune sur le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 bowie ken a écrit:laisser tremper plusieurs jours (ou une année si pas urgent) les charnières demontées dans du wd40autrement ça doit pas couter une fortune sur le coincoinDans le go ou le coca ... une fortune, une fortune c'est que autant il en trouve des pires que les siens.Je ne voit pas du tout comment ils sont fait (portes arriere) je sais pas si on peut mettre ceux de devant à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites