little big vitara 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 salutvoila moi c'est little big vitara, je vie a ajaccio, je connais p2b et quelque autre membre du forum corsica suzuki.j'ai un vitara cabriolet (voir photo).je vais avoir 18ans, et je suis dans la plomberie.voila au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bientôt 18 ans... Deja la voiture, cool.Bienvenu a toi et ton suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little big vitara 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 camegonfle2b a écrit:Bientôt 18 ans... Deja la voiture, cool.Bienvenu a toi et ton suzmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue sur POR . Un Ajaccien un de plus pour nous faire découvrir la côte ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little big vitara 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 salutmerci pour l'accueille, tout les quaQuatre que je connais sons loin Ajaccio.j'ai un Quelque photo, des que je passe sur le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ha bin te voilà....... Suite à quelques critiques envers mon jeune ami sur d autres forums, ou il se faisait prendre la tête par des plus vieux....je lui ai conseillé de venir ici.....Bienvenu à toi Yo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little big vitara 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pourquoi2b a écrit:Ha bin te voilà....... Suite à quelques critiques envers mon jeune ami sur d autres forums, ou il se faisait prendre la tête par des plus vieux....je lui ai conseillé de venir ici.....Bienvenu à toi Yo...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Sympas le Vitara, ça me rappelle des bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites