Leoni 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut a tous je vous présente mon suzuki samurai 1.3l injection préparation rando,Rehausse +5cm ( jumelles ralongées + amortisseurs longue course)Body lift +5cmpneus en 30x9.50pare choc raptor 4x4 tubulairetreuil t-max 2t7Snorkel airflow sièges bacquetVolant tulipé longues portées elargisseurs de voies etc... Manque plus que le grand pilote jojo2b compare son vitafuego a mon santanacciu dans notre petit terrain de jeu de balagne!!! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue à toi petit Leoni !!! c'est quoi ce 4x4 ? Tu vEux comparer ça à mon. Vitafuego ? hahaha On ira se faire une balade très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ouais, un Combat de Smart !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Joli Christophe il faut que tu remettes celui de Coco en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ben moi j ai vue des smarts bouffer des Ferrari sur des runs !!! Alors méfiez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leoni 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu as raison jojo , ton vitafuego est incomparable a aucun 4x4 il est unique mais faut que t'essaye le mien au moins tu fait deux choses en meme temp, tu le compare avec ton vitafuego et tu te casse un bras en tournant la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mdr T inquiète pas je vais pas me casser un bras mais attend cette été que mon Vitafuego recevoir ses ponts de jimny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tuhivari a écrit:Joli Christophe il faut que tu remettes celui de Coco en service Depuis... En ce moment je le fait même travailler a la maison.J'ai trouver une marche......presque j'ai failli le mettre sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites