jojo2b 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tout est dans le titre faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu devrais voir plus large...Il a quoi de spécifique celui de 3.3 ? est-ce que celui d'un 2.8 ou Gr peut y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je ne pense pas que ça y aille ci quelqu'un sais qu'il me le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Si c'est pas trop urgent et que tu trouve pas, vas voir sur mon forum et contacte en MP "nissan3l3"Il aura peut être ça car il a fait des tonneaux avec et maintenant il a un GR.Il vas vendre les pont et d'autre chose aussi.Tu lui dit que tu le contacte de ma part "yannick"Peut être il faudra que tu t'enregistre sur le forum.L'adresse www.evolution-tout-terrain.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je ragarde si j'ai ça demain et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je t'ai envoyer 2 MP tuhivari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Désolé débordé et en plus j'étais en Sardaigne. je te dis ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites