jojo2b 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voilà je vous présente mon Vitafuego Un Petit vitara 1.6l 16s injection ...suppression des par choc et barre stab avant arriere et montage de pneu all terrain en 31 .. Bientôt installation de par choc en tube et d un body +5 et surtout d un renfort de pont avant car j ai déjà casser un pont avant dimanche ... Les photos suivent ci pajerofun2b veut bien les mettre !! À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci ma poule Des qu'il est réparer je met des Photos en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j adore ces petits engins....en plus en roulant découvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ha oui même le toit j enleve c'est le top Aller une petite video ci ça fonctionne https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/cfs-ak-ash4/v/441996/830/2661005184760_44090.mp4?oh=a7874195ae901f901d48361c88eac012&oe=4F9A6D20&__gda__=1335520544_0e2a816fff8442dbddb3105103ca8f13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ca va etre marrant de le voir dans les zones.bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ci le pont avant résiste ça va êtres très très rigolo même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oh frade tu dit rien toi un pas mal l engins !!!vivement juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pourquoi Vitafuego ?C'est un Vitara avec moteur de Fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ho JO j ai plus ton. Num !! Envoie moi un MSG !!! j ai besoin de toi en + non c est vitara tout simple !! Vitafuego c est juste surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Aller on a bosser un peu dessus ce week end Installation d un body +5 et préparation d un sky de protection avant !! Ce soir remontage du nouveau pont avant et demain on ira rouler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 aller on rentre dans l hiver on reprend nos habitudes et nos petites soirées dans le garage ... le vitafuego va subir quelque modifs et va faire un régime très stricte !!!! au programme decoupe de la partie avant pour passer en tubulaire decoupe de la partie arriere pour passer en tubulaire et chassis racourcie pour un angle a 90degrés installation d un arceau cage interieur (et peut etre passage du radiateur a l arriere) (plus tard passage en pont de jimny ) c est partie pour les tofs !!!!! c est repartie on attaque le demontage !!!decoupage de l avant demontage de l interieur , alégement du faisceau supréssion de tout ce qui sert a rien (phare feux klaxon retro .. etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 decou page de l arriere !!! c est presque ladecoupe finale tout est encore un peu grossier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Jolie Par contre je sais pas ou t'habites mais ça doit etre une zone à tremblement de Terre .... En voyant le moteur de clim de décroché du mur... PS: Fait quand même gaffe au tableau electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 lol j en étais sur que quelqu'un allait me dire quelque chose pour la clim !! Lol En faite c est un ancienne apparte qui est collé à mon garage et j ai ouvert pour agrandir mon garage .. J ai tout enlever sauf la clim Et le tableau ne fonctionne plus j au refait toute l installation électrique C est en regardant ton post que je me suis dit: 'faut que je découpe le mien aussi' Une question c est quoi le diamètre de tes tubes qui font ton châssis avant ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Aller encore quelque modifs !!! Découpe des mini portes Porte arrière remise en place pour fermer le compartiment habitacle aller bientôt on récupère le poste à souder pour attaquer la reconstruction de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 jojo2b a écrit:aller bientôt on récupère le poste à souder pour attaquer la reconstruction de la bête Super , bon courage, il y a du boulot Tu comptes faire quoi à l'arrière, parce que là il n'y a plus grand chose ... Attention aux culbutes par l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci : oui un peu de boulot mais ça va aller Je vais me faire un belle arceau T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est du 40mm...nickel les découpes, maintenant reste le plus chiant... reconstruire un 4x4.Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ouai on va le reconstruire comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est radical comme apprroche ! je confirme attention au tableau... électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Le tableau électrique n'est plus brancher ne vous inquiétez pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 aller on a un peu avancer vendredi soir !!! malheureusement on a pas pue bosser du weekend car on fessait l assistance au rallye de corte !!! ca avance l avant est presque fini reste a souder des renfort sur les amortisseurs le reservoire est fixer derriere .... je voudrais un conseil pour passer le radiateur derriere ?chis a fait en inox mais on peut pas utiliser un tuyau souple ??? ci quelqu un a un conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pourquoi j'ai utilisé un tuyau rigide... et en inox.Pour aller jusqu'a radiateur et revenir j'ai passé 6 M de tube en passant au plus court c'est à dire par l'habitacle. Dans ce tube circule de l'eau a presque 100°, l'eau fait rouiller les tubes en fer voilà pourquoi l'inox.Avec que des tuyaux souples, mon circuit n'airait pas été aussi fiable et aussi plus fragile à l'usage: pied du copilote, manille ou autre matériel lourd.Apres si tu arrives a le faire passer dans un endroit accessible mais bien protégé, les tuyaux souples sont très bien.Mais dans ton cas le radiateur n'est pas très grand essayes plutôt de le garder à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui pour la technique j ai compris mais bon toi tu fait de la route aussi moi j aurai souder un tube et fait passer les tuyaux dedans .... Mais je pense le garder devant j ai réfléchit et comme je vais monter un pont rigide de jimny devant je l avancerai de quelque centimetre pour avoir l attaque à 90 .. L empattement sera un peu plus grand je gagnerai en stabilité ! (ps je suis aussi sur des ponts de mog la j espère pouvoir faire affaire ) Bon aller j espère pouvoir être à peut près prêt pour le 7 histoire qu'on s amuse un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J - 13 ça va être chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 on fera notre possible !! je mettrai juste l arceau arrière c est tout je le finirai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 les amortos étant devenue trop court je vais passer en ammortos de y60 recentrer sur le milieu du pont pour optimiser au max le débattement .... petit croisement made in garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ca prend forme Bravo et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites