bowie ken 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai monté le treuil mais probleme au moment du test:il deroule tres bienmais au moment d'enrouler.....les relais font clac clac et c'est tout. pas d'enroulement..........le + et le - sont direct batterieles autres branchements sont d'origine avec code couleur du boitier relais au treuilje verifie mon montage demain ...... ...si vous avez une idee lumineuse...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tourne la télécommande comme ça il enroulera bien et fera clac clac en déroulant.Si t'as besoin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Plus sérieusement tu dois avoir un problème de masse........c'est toujours un problème de masse.Si ils claquent c'est qu'ils sont alimentés, mais comme souvent ils sont montés en pont de H.Ils doit y avoir un soucis en sortie. A moins, aussi qu'il y ai un relais hsPas évident, car même avec le tout sous les yeux, il faut faire des plusieurs pour déterminer le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 février 2012 ouhais je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 février 2012 Alors tu as trouvé ??J'aurais dit la même chose que Christophe, vérifies si tu as une bonne masse et si tout est bien serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites