ptibonome 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 depuis Noël j'ai mon propre 4x4!!! Mais aussi mon propre terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elles sont hard les zones.Seul bémol la caisse de def... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 fait un patrol stp!! sa ferais trop plaise a chris et moi car c trop cool c mini monstre et c très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'avait un crawler avec la caisse de troll. Mais elle était pas très bien soigné, le moulage était assé grossier. Un peu comme le troll a benji.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c ton troll la brouette sinon des photo du micro 4x4 en zone on en attend encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 benji.2.8gr a écrit:c ton troll la brouette sinon des photo du micro 4x4 en zone on en attend encore!!Nô comment!Ouais on veut des photos ou vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites