tuhivari 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Cause triple emploi, je vends 5 jantes alu d'origine (en 16") pour Y61 td6 Nouveau prix 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 cause triple emploi?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il a 3 4x4 et a chaque fois qu'il en prend un, il monte les 5 jantes ou alors il a trois boulots et ne gagnant pas assez il vend les jantes triple emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Non mais j'ai 3 jeu de jantes, donc je me sépare de celles là pour avoir des €€ pour réparer le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Nouveau prix: 300 € les 5 jantes + les caches moyeus et les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Et spécialement pour le fofo si vous lui acheter les 3 jantes je vous ajoute la 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites