Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi881

GT Sport TSI 170 dsg by Oettinger...

Messages recommandés

D'accord, et la peinture tiens bien ? J'ai regarder aussi sur le site de VOTEX mais je ne trouve pas des pièces, tu saurais pas m'aider par hasard ? Merci pilote de GT!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peinture tien fin bien, ca fait un ans et ca na pas bougé... il n'y a pas de piece a ma connaissance, la peinture est la seul solution je crois... derien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant à mettre les clignotants de rétro teinté ? Tu dois enlever le miroir et le reste je pense non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! moi aussi j'aime bien les charleston, mais javoue que j'ai un gros faible pour les jantes de la VI GTI avec l'interieur noire... faudrai voir ce que ca donnerai jc pas... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'up les photo que j'avai mis en page 2 parce que jcrois qui en a pas mal qui sont passé a coté vu que c'était en fin de page...






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture...je vois que le devant autour de la calandre est noir mais normalement c'est couleur carrosserie non ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifications faites avec goût et sobriété sur cette belle sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickGT a écrit:
Jolie voiture...je vois que le devant autour de la calandre est noir mais normalement c'est couleur carrosserie non?


oui comme la dit mon collegue, sur les gt sport c'est noir, c'est sur les anciennes gt que c'est couleur carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news! j'ai envfin recu un mail de mc-concept concernant ma reprog oettinger, c'est desormais dispo pour mon calculateur (MED 17), au tarif de 1090euro pour 205cv et 300Nm...

donc ca va le faire je pense, par contre, j'aurai aimé faire un passage au banc, avant et surtout apres pour vraiment justifier le truc quoi...
Mis à pars Digitronic-performance du coté de strasbourg quelqu'un connaitrai t'il un autre banc dans ma region (nord-est)? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, elle a de la gueule ta GT didi, c'est fou comme les vitres teintées apportent une élégance supplémentaire à la voiture.
Il ne reste plus qu'à remplacer les optiques avant par des look xenon et... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En black-look sur la orange c'est magnifique

Faudrait qu'ils en fasse pour la Golf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nels a écrit:
En black-look sur la orange c'est magnifique

Faudrait qu'ils en fasse pour la Golf Very Happy


c'est clair! ca va venir t'inquiete, j'attend j'attend! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:


Ah, je vois ! Ils sont effectivement très réussis, tu as entendu dire qu'ils seraient éventuellement à l'étude pour la golf V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bennyb a écrit:
Didi88 a écrit:


Ah, je vois ! Ils sont effectivement très réussis, tu as entendu dire qu'ils seraient éventuellement à l'étude pour la golf V ?


ben pour l'instant y a A3, Audi 80, A4, A5, Passat, Mk4... donc je pense que ca va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Titine

1090 euros pour une reprog c'est pas un peu cher, ça tourne aux alentours des 700-800 euros d'après ce que je lits sur divers forums Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais si la il y a une banc de puissance, c'est généralement fait aux petits oignons, pas un programme que tu achètes comme un jeux vidéo et hop

pour mon cas j'ai payé près de 1000€ avec bancs de puissance (6 au total pour affiner au mieux la courbe de réponse et les temps d'injection) et j'en suis très satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
Des news! j'ai envfin recu un mail de mc-concept concernant ma reprog oettinger, c'est desormais dispo pour mon calculateur (MED 17), au tarif de 1090euro pour 205cv et 300Nm...

donc ca va le faire je pense, par contre, j'aurai aimé faire un passage au banc, avant et surtout apres pour vraiment justifier le truc quoi...
Mis à pars Digitronic-performance du coté de strasbourg quelqu'un connaitrai tt'il un autre banc dans ma region (nord-est)? merci!


ShockedShocked 1090 euros y à moins chère et tout aussi fiable Wink Faut que j'augmente mes tarifs IdeaLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vais reprogrammer la mienne aussi chez ATH,qui m'annonce 205,210cv mais pas au prix que tu mentionnes.
Ce sera pour bientot.Je donnerai des news avec d'autres modifs.
Belle caisse! Cool

En tous cas elle envoie fort cette caisse. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces feux je n'aime pas dsl, ca fait angel et devil melangé c'est trop tuning en fait...

Sinon pour la prepa ben le prix c'est sans banc... c'est cher mais c'est oettinger, lol

En faite c'est la seul reprog que je peut faire, ma caisse a 27 000km, elle est encore garantie vw, avec oettinger, la garantie et concervée...
de plus je trouve deja expetionnel d'avoir autant de cv dans un 1400cc donc je pref faire confiance a un nom tel oettinger, on ne c'est jamais car 170cv c'est deja abusé pour un 1400cc mais la 205cv c'est encore pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que déjà 170cv sa arrache bien;mais faut comme un petit plus!Très fiable ce moteur pas eu de problèmes encore ce que certain craignaient.
Chez ATH il te la passe avant et après reprog au banc. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bon nombre de préparateurs à l'heure actuel te font des programmes que chez Vag on ne peut pas détecter donc à moins de dire à ton mécano que ta caisse est boostée ta garantie reste toujours. Idea

P.S. J'ai jamais eu de problèmes de garantie Wink suite à ma reprog Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien vous me proposez quoi alors?! lol sachant bien entendu que mon boitier et un bosch med17, donc pas tout le monde peut le faire pour l'instant encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ath à démonter ma boite pour voir si c'est possible et c'est possible.Ils ont meme acheté le cable pour cette reprogrammation donc cable pour qu'il puissent bosser avec.Mais je vais la faire bientot! Vraiment hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'avoir une liste des préparateurs dans ta région et on fonction on pourras te guider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain rdv chez digitronic perf pour passage au banc de ma belle...
j'espere qu'on va pas m'annoncer 160cv! Sad mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fait mon passage au banc, donc pour les mesures ca donne ca : min 176cv et 246Nm et max 179cv et 246Nm...
Je suis assez content qu'elle ne fasse pas moin que les 170cv annoncés!
Bientot la reprog ainsi qu'un nouveau passage pour pour bien confirmer le gain...

quelques photos suivi de la courbe de puissance...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non digitronic c'est juste le banc... l'accueuil pas terrible, antipatique le mec, il gueulai parce qu'il fallai attacher la caisse par les triangles et les roues arrieres du fait que je n'avai pas les attaches a visser... Evil or Very Mad

Je vais rester sur mon premier avis et la faire faire par Mc-Concept, j'avai eu de tres bonne impression la fois que j'y avai été (serieux et tout...), et puis comme ca j'aurai le plaisir de pouvoir mettre le sigle oettinger au cul de ma belle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...