camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai trouvé cette petite video... c'est n'importe quoi ce mettre sous le 4x4 pour l'assurer en devers. Y'a vraiment de fou !!!!Si j'en vois 1 faire je lui en colle une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui mais tu as vus le logo en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 et bein c'est un coup à se prendre un land sur le dos... heureusement que c'est en alu et que c'est pas lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 et hop un mort et 3 handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En fait l'image est inversé, ils sont en train de le pousser, pour le jeter dans un trou.... C'est des lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Non les gars il savent ce qu'ils font, le mec qui parle il est moniteur diplômé surement C'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites