Leoni 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut a tous,Je m'appelle pierre j'ai 47 ans j'habite en balagne plus precisement a Ile rousse, je suis passioné de 4x4 je commence a en faire depuis 8 mois maintenant avec un suzuki samurai 1300 rehaussé +8,body lift +5, roues en 30x9.5r15,snorkel etc... Peut etre a bientot sur les pistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut à toi attention bientôt sorite dans le cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue sur PlaisirOffroad Leoni Un suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leoni 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci a tous pour votre accueil, et cette sortie dans le cap quand est elle? Ou plus precisement? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ce week-end et pour le lieu exact, euuuuuuuh tout ceux qui me suivent te diront on sait jamais vraiment ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leoni 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah désolé mais je ne pourrais pas ce week end car rallye de balagne en ouvreur ( pas en suz hein ), si vous faites une sortie prochainement dans la neige ou aux alentours de la balagne du genre les agriates je pourrais etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Leoni a écrit: Ah désolé mais je ne pourrais pas ce week end car rallye de balagne en ouvreur ( pas en suz hein ), si vous faites une sortie prochainement dans la neige ou aux alentours de la balagne du genre les agriates je pourrais etre de la partie Pa de soucis comme ça c'est toi qui fera le guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leoni 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pas de souci je guide si c'est pour les agriates mais il me faut un pare choc avant tubulaire, y'aurai pas quelqu'un qui sache en faire? Ou dumoins quelqu'un qui possède une cintreuse?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 A l'epoque j'avait fait ça...L'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leoni 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 camegonfle2b est ce que ça serait possible que tu me fasse exactement le meme? Si oui envoi moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Leoni a écrit:camegonfle2b est ce que ça serait possible que tu me fasse exactement le meme? Si oui envoi moi un MP Exactement !!! NONMais quitte à en faire un sur mesure pourquoi pas en faire un plus personnalisé...Perso j'aime pas trop les points de fixation, un peu leger. Sinon la forme est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leoni 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui mais j'aimerais juste avoir la meme forme mais apres on peut l'améliorer avec un support de treuil, un supprt de longues portées, des fixations balaises car comme tu ma dit elle sont assez légères etc mais juste la meme forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Est-ce que c'est pas plus simple...http://www.offroad-protect.com/category.php?id_category=59Apres c'est à toi de voirbon attention je connais pas du tout ce site, mais autant en fouillant un peu sur le net, tu peux trouver un PC en dessous de 400€.Regarde aussi les gros fournisseurs, les partenaire de certain forum, generalement ils font de belles remise pour les fêtes.tient nous au courant, pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites