bowie ken 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 visible a l'entrée de corte chez stationBPles vitres laterales ont ete volées par un pro (donc absentes mais c'est du beau travail nickel)la boite est a changer (reparé par un bricoleur donc a changer)la culasse a ete changé il y a un moment par "professionnel" donc c'est fait pour durer..... a part ça il est en vente a 2500 et le prix forum c'est 2000 (direct par proprietaire)patrol acheté neuf en 1996 (premiere main)il n'est pas nickel mais vu le prix faut pas faire le difficilej'essaye d'avoir des photos mais y a rien de certain si vous passez par corte faites clic clac et completez le post.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 il es de quelle couleur? la carrosserie est en quelle etat ? combien de km sa risque de m'intéresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 y a personne sur corte pour faire des photos???je pose les questions et je te tiens au jus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 carrosserie mauvais etat couleur gris350 000kmsvisible a corte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Non laisse tomber merci quant meme!! (trop de km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites