stef49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et oui, j'suis tombé amoureux de l'Ile de Beauté, j'y reviens la dernière semaine d'avril 2012|good|: J'peux plus m'en passer depuis ma première visite en 2009.Une semaine de rando avec 3 potes, je change un peu les régions, le Cap Corse et la Plaine reste à mon programme par contre au lieu de visiter le sud près de Bonifacio je vais dans la région de Propriano, région pas encore parcourue.Pourtant, j'avais promis à ma femme de ne pas y repartir en 2012 !!! Alors, au plaisir de vous rencontrer, comme l'année dernière je serai dans vot' coin du mercredi soir au vendredi matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 de quelle année c'est quoi tes dates exactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 LA VARDIAS a écrit:de quelle année c'est quoi tes dates exactes Du 23 au 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok c'est noté, remet en une couche lorsque va venir histoire qu'on ne ce manque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ok, pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites