benji.2.8gr 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pareil......wahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je dirais même plus.... whouaaaaa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonne pub pour la GoproHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 encore une, elle va vous faire mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 O frate on avait dit qu'on diffuserait jamais ces images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Dis Christophe, tu fais pas un peu ton Simon ?? Simontazeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Maintenant non mais a une autre époque on aurai pu en faire quasiment tout les week-ends.Mais la hd n'existait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 camegonfle2b a écrit:O frate on avait dit qu'on diffuserait jamais ces images....tuhivari =Dis Christophe, tu fais pas un peu ton Simon ?? attend je lache tous!! celle en 4x4 ou tu fait un saut enorme et moi en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je crois qu'il a eu un peu peur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est un truc de Dingue ouais !!!! Je trouve qu'il est même resté assé calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il a coupé les gaz juste au bon moment, sinon c'était le grand saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 février 2012 ce coup de flippe qu il a eu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 mars 2012 petite video que jai fait avec la go pro ( mettre la video en 720hd sur la fenetre de lecture youtube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Terrible la réalisation est géniale, j'adore la prise de vue en reverse du quadPar contre il faut arrêter de mettre des musiques pareil ça donne trop envie...Ps: come fait peur avec son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 mars 2012 camegonfle2b a écrit:Terrible la réalisation est géniale, j'adore la prise de vue en reverse du quadPar contre il faut arrêter de mettre des musiques pareil ça donne trop envie...Ps: come fait peur avec son chapeau ! c une chapka pour les russes mercimais c la musique qui fait la video puis tant mieu que ça te donne trop envie comme ça, sa te motive a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Passe moi en une de tes micro camera tu va voir je t'en ferai voir de l'xtremRéveiller la petite, puis la grande, changer les couches, jeter les poubelles, laver les bibis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 mars 2012 des monstre de video que lon va faire en 4x4 tu va voirsi tu veu tu fait un jeu en video comme celle que ta montrer avec la pelle a neige, mais a la place tu change les couches, jeter les poubelles, laver les bibis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 benji.2.8gr a écrit: des monstre de video que lon va faire en 4x4 tu va voirsi tu veu tu fait un jeu en video comme celle que ta montrer avec la pelle a neige, mais a la place tu change les couches, jeter les poubelles, laver les bibis... Ok c'est quand tu veux... Pour le tournage tu gardes la petite combien de temps : 2 - 3 jours, c'est bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 3 avril 2012 en tout cas sympa la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 4 avril 2012 camegonfle2b a écrit:benji.2.8gr a écrit: des monstre de video que lon va faire en 4x4 tu va voirsi tu veu tu fait un jeu en video comme celle que ta montrer avec la pelle a neige, mais a la place tu change les couches, jeter les poubelles, laver les bibis... Ok c'est quand tu veux... Pour le tournage tu gardes la petite combien de temps : 2 - 3 jours, c'est bon ???ta confiance je gère pas tous ça!!on le fait chez toi tes full option question matos bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pourquoi2b a écrit: en tout cas sympa la vidéo.... merci!sinon jai trouver ça! impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moralité le pilote descends plus vite qu'une moto neige...Je reste impressionné que le gars n'ai rien eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super ta vidéo Benji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'aime bien la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sympa la gamelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 et les nouvelles images (de pâques) t'as pu en faire quelque choses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 17 avril 2012 nan, mais t inquiète pas des belles vidéos ont va en faire plein, il faut que je prenne bien en main les logiciels de montage, puis il faut faire des petits scenario avant de partir en rando car quand tu le fait avec des images que ta filmer a l arrache c dur de t imaginer un film dans ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Heu........Mi à 'Spielberg'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 18 avril 2012 la derniere video est excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 avril 2012 y sont fort les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 The Athlete Machine - Red Bull Kluge par Spi0n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 camegonfle2b a écrit: mais cmt qui zont filmé ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 image / image , c'est un travail de Dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 https://www.youtube.com/embed/AbF6ZZqVMyk?feature=player_detailpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ils sont trépané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Effectivement ils ont déconnecté le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est des malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites